| Dernières réponses | | ok ok |
| | MERCI , c'est très sympa , j'aurais un super petit poulain !!!!!!! par contre je suis desolé mais je ne peut pas de donné de photos .... |
| | Oui je peux oragniser cela !!!! Je la fais faire today |
| | Sands , il sont trop beau !!! Voila , je voulais savoir si je pouvais avoir un poulain de Ton etalon Royal Legend et te ta jument Diva ? redgie
|
| | Tout d'abord un étalon Trakhener, Dream :
Dream est un superbe étalon !!! Il est très calme et adore que l'on passe du temps à le caresser. Il est assez rapide et je l'entraine donc pour faire du concours complet !!! Pour l'instant il se débrouille bien. Et une jument Selle Francais, Diva :
Diva est une merveilleuse jument que je réserve uniquement au poulinage !!! Elle est à disposition de tous les membres que ne veulent pas arrêter une de leurs juments pour avoir un poulain. C'est une jument très douce qui a des poulains de grandes qualités Voila Bisous à toutes Sands |
|
|