Royal Legend
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Sands
ok ok
redgie
MERCI , c'est très sympa , j'aurais un super petit poulain !!!!!!!
par contre je suis desolé mais je ne peut pas de donné de photos ....
Sands
Oui je peux oragniser cela !!!!

Je la fais faire today
redgie
Sands , il sont trop beau !!!
Voila , je voulais savoir si je pouvais avoir un poulain de Ton etalon Royal Legend et te ta jument Diva ?



redgie

Sands
Tout d'abord un étalon Trakhener, Dream :



Dream est un superbe étalon !!! Il est très calme et adore que l'on passe du temps à le caresser. Il est assez rapide et je l'entraine donc pour faire du concours complet !!! Pour l'instant il se débrouille bien.

Et une jument Selle Francais, Diva :



Diva est une merveilleuse jument que je réserve uniquement au poulinage !!! Elle est à disposition de tous les membres que ne veulent pas arrêter une de leurs juments pour avoir un poulain.
C'est une jument très douce qui a des poulains de grandes qualités

Voila

Bisous à toutes

Sands
 
Retour au forum
 
créer forum