| Dernières réponses |
| mais alors je gagne combien de points d'entente? |
|
| c ca Lily et Florence c pas grave si le cheval n'a pas fait un bon cours |
|
| moi aussi j'ai compris comme toi lily! |
|
| pas forcément un bons cours, la note a rien a voir avec l'entente... enfin il me semble... |
|
| oui mais j'ai fait 2 bons cours avec le même cheval puisque Kenza a fait 2 bons cours de cso... |
|
| non c'est un pt d'entente dès que tu fait deux cours avec le même cheval (c'est ça sands?) |
|
| j'ai lu le mess de Florence et j'ai compris que c un point d'entente par 2 bons cours???c ça???si c ça alors Kenza gagne 1 point d'entente puisqu'elle a fait 2 bons cours(supérieur à 7)en cso??c ça?? |
|
| bon tt d'abord scuse mais j'ai été punie et j'ai pas pu venir alors voici les points gagnés par Kenza la semaine passée(y a juste les points d'entente où j'ai pas tro compris,je sais je suis conne mais qq pourait il m'expliquer excplicitement?) 1 pt en cso(8 de moyenne) et c tt les points d'entente je les mettrai après vu que j'ai pas encore compris... |
|