| Dernières réponses | | merci sands |
| | je croi kil fo pas chercher Ă la comprendre! |
| | pas douée ? et pk ? |
| | oo t encore la sabrina , tu aime ici ?! ba alors pkoi t la , je croyais que ct debile !!!!! redgie |
| | pas douée |
| | c bon |
| | et moi zorka , stp merci
|
| | j'aimerai inscrire Tibou au stage de cross l”du 12 au 14 mars |
|
|