Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Achats  Animaux 

 achat !!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:40:29   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

je voudrais acheter dans les poneys de l'elevage principale :
*fleur (selle français)
*onixe (haflinger)
*zorka (je ne c plus ....)
*napoléon (haflinger)
*furioso (selle français )

voila , c tout , merci !

redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:53:39   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

fleur
resumer: fleur est une ponnette très mignonne , elle est doué pour le dressage et a un temperament très calme , elle est très maniable . Elle progresse assez vite mais elle a besion d'etre rasurer et accompagnée .

onixe
resumer : onixe est très vive , elle a besion de beaucoup d'attention car elle n'aime pas rester dans son box , sinon elle nous fait un sale caractère et la on tombe a terre tout de suite !

zorka
resumer : Lui il a du caractère et se laisse pas faire , attention au coup de cul et a ses dents ! Il est un peu dur a manier mais sinon il a du potentiel surtout en cross car il un a bon rythme et il progresse vite !

napoléon
resumer : Napoleon est assez calme , bon il peut parfois nous faire quelques surprises mais il reste un poney calme et attentif . Il adore l'attlelage et la voltige .

Furioso
resumer: Furioso est un poney de cso , il a de bonnes capacités et peut etre un pro et voler au dessus des barres mais il est pas attentif et prefer jouer avec ses potes , il faut le motiver bien et il saute tout seul !

voila ,
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:30:54   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

ok mais je te les mets demain !!!!


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 13:17:04   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

c bon Redgie !!!!


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Achats  Animaux  achat !!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum