Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Général  Mon bureau ---- le bureau des réclamations 

 Coucou c'est moi c'est a lire le plus vite posible

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Poons
Membre
103 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:19:30   Voir le profil de Poons (Offline)   Envoyer un message privé à Poons   

J'ais choisi un métier sans site que tu m'as proposé : je voudrait vraiment être déboureuse !!!
Je voulais savoir quant est-ce ke j'aurais ma page,je vous la réclame pas je veut juste savoir!!!

VOILA BIG KISS A TOUS LES MEMBRE ET CHEVAUX DE SE SITE EXTRA !!!
POON'S


--------------------
Une équipe c'est 30% de travaille,20% de bon soin et 50% d'amour !!!
Tendrement Poon's
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:23:26   Voir le profil de Sands (Offline)   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

Ok tu peux etre débourreuse tu n'aura pas de page tu vois en bas du forum il y a une partie débourreur tu mettra tout tes résumé dans ce forum !!!!

Demande aussi dans cette partie quels sont les poulains à débourrer !!


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Poons
Membre
103 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:30:33   Voir le profil de Poons (Offline)   Envoyer un message privé à Poons   

Désolé je me suis trompé débourreuse fo faire un site alors je choisi dresseur de haute école et de cirque !!!
Voici les résumé de O'neil et Horus :

Horus est un cheval de 8 ans trés gentil et qui adore l'attelage et le cso !!! Et oui même un cheval de trait peu aimer sauter les barres !!! Il fait surtout des concours de dressage car un shire comme Horus ca peut être aussi un cheval de dressage !!! Mais il n'aime le horse-ball ni le pony-game car il deteste les balon,cerceux...
En fait Horus c'est mon gros nounours a moi !!!
O'neil est un shetland de 7 ans trés malin et qui fait beaucoup de bétise ! Sont point ford c'est le cirque !!! Il se donne a font pour faire rire les gents !!! Mais il est trés demandeur et veut que tout le monde soit a ses service !


VOILA POUR SES 2 BO CHEVO !!!!!

BIG KISS


--------------------
Une équipe c'est 30% de travaille,20% de bon soin et 50% d'amour !!!
Tendrement Poon's
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:33:15   Voir le profil de Sands (Offline)   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

ok pour dresseur y a aussi les parties du forum qui correspondent tu mets un message pour savoir si les membres veulent y inscrire leurs chevaux !!!

Ok pour les résumés !!


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Général  Mon bureau ---- le bureau des réclamations  Coucou c'est moi c'est a lire le plus vite posibleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum