Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Métiers  Dresseur de chevaux de Haute Ecole 

 Dressage de Ferrero :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Poons
Membre
103 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 12:03:18   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poons   

Pour ferrero je ne le prendrais que 3-4 jour car il n'apprendra que le pieffer !!!
Aujourd'hui Ferrero a apris a croiser les jambe sans tomber.Il est tombé plusieur fois mais sans se faire mal rassurer vous !!! Je pense qu'il aura apris a le faire au tros dans 4 jours !!!
Proichaine etape : aprentissage du pas enlevé !!!

KISS POON'S


--------------------
Une équipe c'est 30% de travaille,20% de bon soin et 50% d'amour !!!
Tendrement Poon's
Animarizoo
Membre
Animarizoo
229 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:09:41   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   http://a.tous.crins.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Merci beaucoup poons!!! tu fais ton travail à merveille!!
Poons
Membre
103 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:33:18   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poons   

Merci du compliment !!! (j'avais envie de le mettre)


--------------------
Une équipe c'est 30% de travaille,20% de bon soin et 50% d'amour !!!
Tendrement Poon's
Poons
Membre
103 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:34:16   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poons   

Merci du compliment !!! (j'avais envie de le mettre)


--------------------
Une équipe c'est 30% de travaille,20% de bon soin et 50% d'amour !!!
Tendrement Poon's
Poons
Membre
103 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:01:13   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poons   

Ferrero arrive trés bien a faire le pas enlevée !!! Ce qui facilitera pour le trop !!! Et je féllicite ca cavalière car il n'avais pas du tout envie de le faire mais il l'a fait quand même ce qui veut dire qu'il est trés obéissant !!! BRAVO !!!

VOILA @+ POON'S
Animarizoo
Membre
Animarizoo
229 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:03:11   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   http://a.tous.crins.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Animarizoo   

C'est super!!!
Poons
Membre
103 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 14:17:04   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poons   

Animarizoo je t'annonce que ton cheval a términer son séjour chez moi et qu'il s'est faire le pas et le trop enlevé !!! Mais je vais le garder encore une journée pour être sur de ses compétence !!!

KISS KISS poon's


--------------------
Une équipe c'est 30% de travaille,20% de bon soin et 50% d'amour !!!
Tendrement Poon's
Animarizoo
Membre
Animarizoo
229 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 15:27:19   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   http://a.tous.crins.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Merci beaucoup!!!
Poons
Membre
103 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:21:16   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poons   

Ferrero peut retourné chez lui car il sait se qu'il devait savoir !!! lol


KISS KISS


--------------------
Une équipe c'est 30% de travaille,20% de bon soin et 50% d'amour !!!
Tendrement Poon's
Animarizoo
Membre
Animarizoo
229 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:22:52   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   http://a.tous.crins.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Super, je te remercie de tout mon coeur Poons!!!
Sabrina
_
Membre
70 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 07:20:51   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

vous etes vraiment trop laid pour pas etre vulgaire
Animarizoo
Membre
Animarizoo
229 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:17:50   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   http://a.tous.crins.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Animarizoo   

T jeune jeune jeune, trop jeune jeune jeune!!!!!!! Plus jeune que sa, tu meurs!!
Sabrina
_
Membre
70 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:20:47   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

alors t morte parce que g 15ans
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:40:27   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

alores tu croi , que tu fé peur avec juste tes 15 ans , tu voi jen est 14 et alors , ???!!
aller va te coucher !!!!!!
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:50:00   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

t bien gamine pour avoir 15 ans!


--------------------
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:53:33   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

c clair , t pas mure !
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:56:40   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

moin ke sa soeur !


--------------------
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:59:55   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

et oui , on se demande si ta pas eu t 15 ans dans a la fete foraine !
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:01:15   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

a la péche o canard !


--------------------
Poons
Membre
103 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:09:05   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poons   

Franchement si on te plé pa ta ke partir ! On ta pa obligé a v'nir !
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:11:47   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

et surtout on est pas fé pour te plaire !

redgie
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Métiers  Dresseur de chevaux de Haute Ecole  Dressage de Ferrero :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum