Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Jeudi 11 Mars 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:57:31   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Voilà les résumés d'aujourd'hui!!!!
Matin: Dressage.
On a travaillé le déplacement des hanches aux deux mains, certains chevaux avaient du mal d'autre se sont bien débrouillé…

Sands avec Rambla: Rambla a très bien fait ses exercices bien qu'au début du cours il était d'une humeur massacrante, sands a sut le calmer et le remettre droit!
A revoir: Son humeur
Note: 7/10

Lolo avec Topkapy: Bien, Topkapy a bien réussi à main droite mais une fois qu'il fallait le faire à l'autre main Lolo s'emmêlait les pédales et n'arrivait plus a donner les bonnes indications à son cheval!
A revoir: Déplacement des hanches à main gauche
Note: 6,5/10

Lily avec Ryan: Ryan a superbement réussi l'exercice, ça semblait d'une simplicité inouïe! S'il allait un peu moins vite ça serai parfait!
A revoir: La vitesse
Note: 8/10

Delphi avec Kenza: Kenza avait un peu de mal au début mais a finalement compris le truc et a très bien fini le cours.
A revoir: La comprehension de l'exercice.
Note: 6/10

Coralie avec Eclair: Très rapide Eclair! Il a très bien fait les exos mais était très rapide, encore plus que Ryan…
A revoir: La vitesse!
Note: 7,5/10

Redgie avec Fleur: Bien, Fleur a plutôt bien réussi dans l'ensemble ais aurait put faire mieux si elle avait été plus concentrée!
A revoir: Sa concentration!
Note: 6,5/10

Florence avec Alto: Bien, Alto se débrouille de mieux en mieux et a bien fait les exercices mais à la fin du cours il a pété une pile!
A revoir: Ses sauts d'humeur!
Note: 7/10

Popo avec Topsy: Topsy a eu vraiment du mal, il n'arrivait pas du tt a faire les exos! A croire que c'était trop dure pour lui!
A revoir: Tout le cours!
Note: 4/10
Bon cours dans l'ensemble!
Note du cours: 6,5/10

Après midi :Cross
Aujourd'hui on a retravaillé le contre haut et on a commencé à sauter les rivières…

Sands avec Gara: Elle a toujours du mal avec les contre haut! Mais pour les rivière c'était parfait!
A revoir: Contre Haut
Note: 8/10

Lolo avec Topkapy: Topkapy a bien sauté les contre haut mais avait peur de l'eau donc il lui a fallu du temps pour sauter la rivière!
A revoir: Sa peur de l'eau
Note: 7/10

Lily avec Ryan: Ryan a bien fait les exos et je le contrôle de mieux en mieux mais c'est pas encore tout à fait ça!
A revoir: Le contrôle du cheval
Note: 8/10

Delphi avec Kenza: Bien, elle a bien sauté les contre haut et les rivière mais aurait put mieux faire si elle avait été plus motivée!
A revoir: Sa motivation
Note: 7/10

Coralie avec Jeronimo: Il a bien sauté, mais a eu un peu de mal sur les contre haut… Sinon c'était très bien!
A revoir: Les contre haut
Note: 8/10

Redgie avec Zorka: Il a bien sauté mais a eu du mal sur les rivières….
A revoir: Les rivières
Note: 7,5/10

Florence avec Alto: Il s'est bien défoulé et a très bien travaillé, mais comme ce matin vers la fin du cours il nous a de nouveau pété une pile!
A revoir: Son Humeur!
Note: 7/10

Popo avec Marquis: Marquis a très bien sauté tous les obstacles mais aurait put mieux faire s'il était plus concentré!
A revoir: La concentration
Note: 7/10

Très bon cours dans l'ensemble
Note du cours: 7,5/10

Voili Voilou!!!!
Bizz
Lily


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:10:43   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

Merci c'est parfait Lily


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:12:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

De rien sands ca m'a fait plaisir!


--------------------
Gros bisouxxxxxx
lolo
Membre
lolo
368 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:15:14   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   http://ecumeaccueuille.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lolo   

merci beaucoup lily !!!!!!!!!!!!
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:16:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

de rien lolo!!!!!


--------------------
Gros bisouxxxxxx
lolo
Membre
lolo
368 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:20:24   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   http://ecumeaccueuille.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lolo   


popo
Membre
63 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:02:59   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

merci lily juste topsy est une fille!
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:04:31   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

excuse moi popo!!! J'avais pas fait attention! dsl!


--------------------
Gros bisouxxxxxx
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 07:17:01   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

super lily !!!!!!!
dsl le resumé de mercredi est en retard car mon ordi a buger , je le ferait vendredi !
Delphi
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Delphi
493 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 14:30:43   Voir le profil de Delphi (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/silver-moon   Envoyer un message privé à Delphi   

merci lily!!


--------------------

Delphi la rêveuse d'équitation
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:18:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

de rien les filles!


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Centre Equestre  Résumés des cours  Jeudi 11 Mars 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum