Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Métiers  Vétérinaire 

 Leila (A Coralie)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 14:17:52   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

Leila a effectivement une légère entorse !!! T'inquiète pas ce n'est pas très grave !!!

Elle va rester à la clinique deux ou trois jours !!!

Puis elle restera une semaine sans travaillé, la troisième semaine tu la travaillera toute seule, tranquillement au trois allures mais doucement !!!!

Bisous

Sands



--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:09:25   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Ok ! merci sands


--------------------
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:56:10   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

Je suis passée la voir aujourd'hui, elle a l'air d'aller mieux je lui ai remis du tendon gel et je lui ai refait ses bandages !!!!


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 15:47:42   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

ok !


--------------------
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 15:48:55   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

Elle va guérir plus vite que je le pensais


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 15:51:07   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Ah ! tant mieux !


--------------------
Sabrina
_
Membre
70 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 07:17:03   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

pfff age mental 0
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:23:08   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

alors toi c - 45 !


--------------------
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:40:46   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   


tu nous fait trop rire sabri !!!!

Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 11:19:55   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Elle guéris ?


--------------------
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 11:33:02   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

Elle est guéri mais maintenant il faut que tu la travaille doucement à la longe au début puis après tu pourra partir tranquillement en ballade. Enfin je pense que tu as compris, tu fais tout petit à petit !!


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:13:31   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

ok !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Métiers  Vétérinaire  Leila (A Coralie)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum