Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Métiers  Dresseur de chevaux de Horse Ball 

 lundi 5 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
Membre
18 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:31:48   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-espoire.site.voila.fr (celui de ma soeur lolo ;) )   Envoyer un message privé à juju   

Voici la premiere journée de homéo(cheval d'animarizoo) et srah(cheval d'animarizoo)

Ajourd'hui,je leurs est fait travailler la vitesse,et il se sont tres bien debrouiller !!!

Homéo==>Animarizoo

Preparation

Lundi,vers 9h,il fesait fraid,donc j'ai trouver que c'etait un bon temps pour travailler Homéo a cette heure.J'ai demander a animarizoo de me montrer qui etait Homéo,elle m'y a conduit.Il m'avait l'air un peu fatiguer,mais pres pour le travaille !!! Ensuite,elle m'a montrer ou se trouvais tout son matériel,et elle est partie,pour s'occuper de ses chevaux.J'ai pris,et je l'ai emmener a coter de son ox,pour le brosser.Apres l'avoir brosser,et je l'ai seller.Ensuite,j'ai ete dans la carriere.

Travaille

c'est bien,parceque animarizoo m'a dit qu'il etait tres doué en cross et en endurence,se qui va faciliter les choses.J'ai commencer par un echaufement en longe.Des tours au pas,au trop,au trop allonger,progressivement.Tout a l'heure au box,il m'avait l'air fatiguer,mais des que j'ai commencer a le longer,il etait en forme !!!! c'est un bon travailleur !!! Ensuite,je lui est fait faire des tours au galop.C'etait toujours superbe !!! Ensuite,je l'ai monter(avec l'accord d'animarizoo biensur !!! ) et je lui est apris a repondre directement au coup de talon.De l'arret au pas,c'etait assé difficile,il fallait le temps qu'il se reveille.Mais avec du travaille,il a comprit qu'il fallait démarer a un seul coup de talon.Ensuite,du pas au trop,pas de probleme !!! et du trop au galop,il avait aussi un peu de mal a repondre tout de suite,mais il c'est améliorer !!! Ensuite,ce qui est plus dure a réaliser,c'est de l'arret au trop.Il avait quelque difficulter,mais avec plusieurs essait,il a reussi.Ensuite,de l'arret au galop,il a tres bien réussit !!! il avait comprit avec les autres essait !!!Apres,je l'ai recompenser,et je l'ai remit au box.

Note globale:8/10
Demain,nous retravaillerons ca,et nous commencerons a voir la souplesse.



Sarah==>Animarizoo

Préparation

Apres avoir récompenser Homéo,et l'avoir remit au box.Il etait vers 11h,et il fesait toujours aussi frait,ce qui etait bien pour aprendre la vitesse pour que les chevaux n'ayent pas trop chaud.Et j'avait chercher longtemps apres Animarizoo.Je lui est demander ou se trouvais Sarah,et elle me l'a montrer.Quant on est arriver,elle etait tres attentive !!! je l'ai sortie de son box,et je l'ai preparer,et ensuite seller.Ensuite,Sarah tres motiver,je l'ai emmener dans la carriere.[#800080]

[#008080]Travaille


J'ai commencer tout comme Homéo,par un petit échauffement.Elle etait tres motiver,et tres attentive !!!! Progressivement,je lui est fait passer du pas au trop,du trop au trop allonger,et du trop allonger au galop.Ensuite,toujours avec l'accord d'animarizoo,je l'ai monter.Elle ne se sentait pas tres allaise,parceque se n'etait pas animarizoo sur son dos,mais au bout d'un moment,elle a accepter.Je lui est aussi apris a passer de l'arret au pas d'un seul petit coup de talon,et elle l'a fait sans probleme !!! Ensuite,c'etait du pas au trop,toujours sans probleme.Elle avait un tres belle allure,et avait la bonne allure pour le horse ball,elle te fera surement gagner beaucoup de fois animarizoo !!! car elle va assé fite.Ensuite,je l'ai fait passer du trop au galop,et elle repondais bien.Apres,c'etait de l'arret au trop.Un peu plus de difficulter de se coter si,mais je lui est fait refaire plusieurs fois cette exerice,et elle a reussit.Ensuite,du pas au galop.Elle est partit d'un seul petit coup de talon,et avec un galop suprbe !!! Apres,je l'ai recompenser,et je l'ai remise au box. [#800080]

[#000000]Note globale:9/10
Demain,nous verrons aussi la souplesse,mais nous retravaillerons aussi la vitesse.



  • Tes deux chevaux,se sont donner a fond,et on tres bien comprit le fonctionnement.Ils feront de tres grand champion en horse ball !!!!! encore bravo a eux !!!


    Gros bisous
  • Animarizoo
    Membre
    Animarizoo
    229 messages postés
       Posté le 05-04-2004 à 22:59:46   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   http://a.tous.crins.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Animarizoo   

    Merci beaucoup, tes résumés sont super!!!
    juju
    Membre
    18 messages postés
       Posté le 06-04-2004 à 22:12:42   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-espoire.site.voila.fr (celui de ma soeur lolo ;) )   Envoyer un message privé à juju   

    de rien

    merci !!!!
    Haut de pagePages : 1  
     
     Royal Legend  Métiers  Dresseur de chevaux de Horse Ball  lundi 5 avrilNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum