Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Mel 

 mardi 6 avril 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mel
l'espoir fait vivre
Membre
mel
51 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:26:25   Voir le profil de mel (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/ecurie.happy.horse   Envoyer un message privé à mel   

coucou!

alors ce matin je suis aller voir mes amours au box ( je l'ai avait rentrés parce qu'il a plu cette nuit)donc jsuis dabord aller voir prune. Je lui ai mis en licol et je l'ai sortit de son box je l'ai attacher et je l'ai panser a fon , Elle etait tte sale. Je l'ai brosser avec l'etrille le bouchon et la brosse douce pour enlever la poussiere. Je l'ai curer a fond il restait plus ocune cochonneri après mais javais mal o do!mdr!nan ca va. donc apres l'avoir curer a fond je l'ai seller et brider et je suis aller dans le manege parce ke la carrier etait toute boueuse a cause de la pluis de cette nuit et dojourdui. donc j'ai fait du dressage. J'ai fait une détente de 20 bonne minutes au troi allures, j'ai fait pleine de transitions. Après j'ai fait des deplacements des hanches et elle le fait plutot pas mal! c'est pas une grande pro du dressage mais le deplacement des hanches elle y arrive plutot bien. J'ai fait aussi des deplacements latéraux et c'etait pas mal non plus! après j'ai fait kelke tour de galop parce kelle avait envi de courir parce kelle est rester dans son box cette nui et hier soir et encore ojourdui donc elle voulais se dépenser... après ca jsuis descendu je l'ai rebrosser et recurer et je l'ai graisser et retour au box. Elle a tt de suite bu mais javai mis de la paille fraiche pour kelle boi pas trop vite.


Apres je suis aller voir moustic. Il était très nerveu(en ce moment c la saison des amours...) il aretait aps de bouger surtt kan on passait devant prune alors la il était infernal. je l'ai vite emmener loin et ilk s'est calmé. Je l'ai brosser et curer comme pour prune. Je l'ai seller brider et je suis aller faire du so ds le manege. Il etait très cho, j'avais du mal a le ralentir donc il faisait beaucoup de barers. Je l'ai fait galoper pendant un bou de temps et il c calmer. Alors j'ai commencer par une croix a 40cm suivit d'un vertical à 80cm. ocun probleme il a très bien soté j'ai fait plusieurs passage, o trot et o galop. Après j'ai mis la croi en vertical a 80cm et le vertical en oxer a 1m. Je l'ai fait aussi o pa et tro et il n'a pas u de probleme. je l'air efait plusieurs fois. Je l'ai fait marcher et je suis descendu je l'ai desselller debrider et repansage et recurage et graissage. et o box il a encore fait le con en passant devant prune mais je me suis pas laisser faire je l'ai bien tenu et je l'ai remis dans son box.

voila pour ojourdui !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Mel  mardi 6 avril 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum