Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Métiers  Dresseur de chevaux de Horse Ball 

 Mardi 6 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
Membre
18 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:50:03   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-espoire.site.voila.fr (celui de ma soeur lolo ;) )   Envoyer un message privé à juju   

Voici la deuxieme journée de Homéo (cheval d'ZAnimarizoo) et Sarah (cheval d'Animarizoo)

Et la premiere journée de Sonk (cheval de lolo)

Aujourd'hui,je leur ai fait retravailler la vitesse,et nous avons commencer a voir la souplesse,sauf pour Sonk,je lui est apris la vitesse.

Homéo==>Animarizoo

Travaille

Apres l'avoir preparer,....je l'ai emenner dans la carriere.je l'ai monter,et j'ai commencer par l'echauffer.J'ai revu toute les aullure,et j'ai retravailler les departs au galop d'un seul coup de talons.Il a bien retenu la lecon de hier,a peine un petit coup de talon,et hope...au galop !!!! Ensuite,j'ai fait tout sorte de figure de dressage.Apres,je lui est fait plusieur fois refaire des voltes,des doubler,des diagonale,...en le fesant bien aller dans ses coin,et en le fesant bien tourner en souplesse,pas carrer,mais rond,...bien souple.Il fesait sa parfaitement !!!!

Note Globale:10/10
Demain,nous reverrons un peu de vitesse,et un peu de souplesse,et nous commencerons a apprendre léquilibre


Sarah==>Animarizoo

Travaille

Sarah et Homéo sont au meme niveau,et apprenent tout les deux ensemble,c'est superbe !!! Tou comme hier,Sarah etait tres attentive a se qu'elle fesait,et tojours aussi motiver !!! Comme Homéo,toujours un petit echauffement avant le travaille,pour éviter les crampe,ou autres truc dans se genre....Je lui est fait refaire l'exercice comme hier,cette fois si,aucun probleme pour la monter.Et toujours aucun probleme pour les allures,et elle repond toujours aussi bien de l'arret au galop.Ensuite,je lui est fait faire toute sorte de figure de dressage.Et je lui est fait refaire plusieurs fois les meme,comme la volte,les doubler,les diagonale,...en la fesant bien etre souple,tout en souplesse,et de se coter elle a en peux plus de difficulter.Mais comme il etait deja l'heure d'arreter,nous retravaillerons sa demain

Note Globale:Pour les allures,toujours aussi exelent,mais pour la souplesse,plus de difficulter.
Demain,nous reverons un peu les allures,et nous retravaillerons la souplesse.


Sonk==>Lolo

Travaille

Pour lui,c'etait une premiere,Il etait tout exiter.Je lui est fait faire un echauffement.Ensuite,je lui est fait travailler ses allure.Du pas au trop,du trop au pas,de l'arret au pas,et du pas a l'arret.Ensuite,je l'ai fait passer au galop,et il a ecouter se que je lui disait !!! Apres,je lui est fait passer du galop au pas,de l'arret au galop,et sa avec un seul coup de talon.Il se debrouille pas mal.Pour une premiere fois,je trouve que c'etait super !!!!

Note Globale:Il avance tres vite dans son travaille !!! il va surement rattraper Srah et Homéo !!!
Demain,nous verrons la souplesse,et nous retravaillerons les allures.



  • Tres bon cours pour tout les chevaux !!! ils se donne a fond !!! bravo !!!!
  • lolo
    Membre
    lolo
    368 messages postés
       Posté le 07-04-2004 à 11:29:51   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   http://ecumeaccueuille.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lolo   

    merci !!!!
    Haut de pagePages : 1  
     
     Royal Legend  Métiers  Dresseur de chevaux de Horse Ball  Mardi 6 avrilNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum