Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Mardi 16 Mars 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 12:49:07   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

Matin : CSO

Nous avons travaillé sur un parcours que l'on pourrait avoir en concours avec toutes les conditions d'un concours

Coralie avec Basilio : Basilio va encore beaucoup trop vite !!! Il a du coup fauché un obstacle et s'en ai tiré avec quelques barres !!!
A revoir : La vitesse
Note : 6.5/10

Sands avec Aura : Bon parcours mais très lent !! Elle a pris son temps pour s'appliquer sur les obstacles mais c'était vraiment trop lent
A revoir : La vitesse
Note : 6.5/10

Lolo avec Faboulous : Faboulous nous a fait un bon parcours !!! Par contre il ne faut pas se relacher sur la fin de parcours
A revoir : La fin de parcours
Note : 7/10

Redgie avec Furioso : On dirait que Redgie n'a pas essayé de travaillé son impulsion !!! Il ne s'est pas amélioré et a donc fait 2 refus et 2 barres !!!
A revoir : l'impulsion
Note : 5.5/10

Delphi avec Vénus : Vénus, contrairement à Kenza va beaucoup trop vite sur les obstacles !!! Elle doit bien s'entendre avec Basilio car ils ont fauché le même obstacle
A revoir : La vitesse
Note : 6.5/10

Lily avec Lana : Ca va beaucoup mieux j'ai l'impression !!! Pendant qu'elle passait j'ai dit à tous le monde de ne pas la regarder !!! Elle était très en colère au début puis Lily s'est énervé et elle a fait une très bonne fin de parcours
A revoir : Son égocentrisme
Note : 7.5/10 (Très bien pour elle)

Popo avec Topsy : Topsy a eu beaucoup de mal pendant le parcours après qu'elle ai fait un refus !!!! D'ailleurs elle a du se faire mal, il faudrait en parler au Véto
A revoir : Son caractère
Note : 7/10

Florence avec Alto : Alto fais beaucoup de progrès en CSO !!! On voirt qu'il a envie de progresser !!!!
A revoir : Les barres
Note : 8/10

Animarizoo avec Storm : Storm a été très vexé de faire une barre et il n'a pas voulu continuer son parcours !!!!
A revoir : Son orgueilleusité
Note : 5/10

Voila un cours bien moyen
Note du cours : 6.5/10

Après-Midi : Western

aujourd'hui nous avons réelement commencé le Western !!! Nous avons tout d'abord détendu nos chevaux puis nous avons fais quelques arrêt glissé !!!

Coralie avec Eclair : Eclair a eu beaucoup de mal pour les arrêt, il les fesait très bien (pour du dressage !!!) mais il ne les fesait pas glissé
A revoir : Les arrêts glissé
Note : 6/10

Sands avec Appolon : Appolon a réalisé de très beau arrêt glissé !!!! Enfinb pour le début car il glissait tellement qu'il se retrouvait sur les fesses !!!
A revoir : La fin des arrêts
Note : 7.5/10

Lolo avec Faboulous : Faboulous n'est pas faite pour le western !!! Bien qu'elle y ai mis du sien, elle est trop habituée à la monte anglaise et ce n'est pas à 5ans qu'on peux la changer
A revoir : La monte américaine
Note : 5.5/10

Delphi avec Vénus : Vénus a un petit don pour la monte western !!! Elle a tout de suite compris ce qu'on lui demandait et la parfaitement exécuter
A revoir : La vitesse
Note : 8/10

Lily avec Lana : Je lui ai remis la petite selle de randonné pendant la moitié du cours puis je lui ai mis la selle western !!! Le début du cours était super, mais le reste était catastrophique
A revoir : Le porté de la selle américaine !!!
Note : 6.5/10

Redgie avec Napoléon : Parfait, par contre il va trop doucement pour les arrêts et du coup c'est un peu plus facile !!!
A revoir : La vitesse
Note : 7/10

Florence avec Alto : Ah aujourd'hui il était heureux !!! On a commencé le vrai western !!! Par contre il est toujours aussi impatient de commencer quelque chose de nouveau
A revoir : Sa patience
Note : 8/10

Animarizoo avec Nouchka : Pas mal pour un premier cours mais je m'attendait à mieux d'elle !!! En fait elle est très fainéante et ne fais que ce qu'on lui demande sans jamais en rajouter un peu
A revoir : Sa fainéantise
Note : 7.5/10

Popo avec Topsy : Topsy n'a pas voulu qu'on lui pose la selle western sur la dos !!! Elle tirait sur sa longe et se débattait très violemment !!! On a donc abandonné
A revoir : La selle Western
Note : 3.5/10

Voila un cours parfait
Note du cours : 7/10


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 16:39:53   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Merci !


--------------------
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:03:45   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

merci !
popo
Membre
63 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:59:43   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

oui ben je suis le veto c est vrai elle a un peu mal au dos je lui est fait une mesotherapie!donc elle est a l arret pendant 10jour!donc annuler tout les cour!je les ferai avec marqui!
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:44:21   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Ok merci sands!


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Delphi
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Delphi
493 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:30:14   Voir le profil de Delphi (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/silver-moon   Envoyer un message privé à Delphi   

merci sands


--------------------

Delphi la rêveuse d'équitation
lolo
Membre
lolo
368 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:01:08   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   http://ecumeaccueuille.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lolo   

merci !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Centre Equestre  Résumés des cours  Mardi 16 Mars 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum