Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Mercredi 3 Mars 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 15:57:38   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

Matin : Ballade

Nous sommes partis du Haras en direction du petit bois en passant par le terrain de cross !!! Nous sommes ensuite allés en direction de l'hippodrome pour enfin arriver au lac, nous avons fait le tour du lac puis nous sommes rentrés par les bois !!!

Coralie avec Leila : Très gentille jument, bien qu'un peu nerveuse tout de même !!! Elle a été très gentille et très sociable avec les autres, elle s'est même trouver un très bon copain : Jappeloud !!! Elle a juste un petit problème, elle marche très lentement et trotte souvent pour rattraper
A revoir : L'allure
Note : 8.5/10

Sands avec Téquila : Elle était beaucoup trop nerveuse, et ne voulait pas marcher, elle a trotter tout le temps !!! Et lorsqu'elle était loin devant, elle ne voulait pas attendre les autres !!!
A revoir : Son impatience
Note : 6.5/10

Lolo avec Tonic : Oh la la !!! Une vrai boule de nerfs ce cheval !!! Quand il est au pas ou au trot ca peux aller mais dès que l'on est passé au galop !!! Impossible de l'arrêter, il a doublé tout le monde en mettant de coup de cul pour qu'on ailles plus vite !!!!
A revoir : Le controle du cheval (ou la vitesse !!!)
Note : 6.5/10

Delphi avec Tibou : Voila un exemple de bon cheval de ballade !!! Parfait, juste quand tout les autres chevaux fesaient les fous, il y est allé aussi, bien entendu !!!!
A revoir : La concentration
Note : 8.5/10

Poons avec Alouette : Alouette est une jument très calme, c'est une des seuls a ne pas avoir fait la folle avec les autres !!! Par contre, elle a quelque difficultés à s'intégrer dans la groupe !!!
A revoir : Sa timidité
Note : 8.5/10

Lily avec Texanne : Voila un jument très passive, elle est rigolote, rien ne la dérange, elle sait où elle va et ce qu'il faut faire et elle ne fera pas plus !!! Elle n'a donc pas voulu s'arrêter boire dans l'eau
A revoir : L'originalité dans ses ballades
Note : 8/10

Animarizoo avec Jappeloud : Un très bon cheval, il a même réussi à faire avancer sa nouvelle copine un peu plus vite (Leila), c'est vraiment un très bon cheval de ballade !!!
A revoir : Sa concentration (plus concentré vers Leila !!!)
Note : 8.5/10

Florence avec Alto : Voila le plus grand déconneur du groupe, dès que Florence lui a dit de s'amuser, il ne s'arrêtait plus !!! Il a galoper dans tout les sens !!
A revoir : La remise en ordre
Note : 8/10

Une ballade haute en émotions
Note du cours : 7.5/10

Après-Midi : Attelage

Nous avons tout d'abord harnaché nos chevaux, ce qui n'est pas une mince affaire !!! Ensuite nous les avons attaché au marathon !! Et nous avons fait quelques tours au pas, puis au trot !!!

Coralie avec Leila : L'attelage n'est pas le fort de Leila mais elle y a mis beaucoup de volonté, nous avons pris pour elle le plus léger marathon, mais elle n'a pas voulu le tirer !!!
A revoir : La leçon entière si tu veux continuer l'attelage !!
Note : 4/10

Sands avec Swchepps : Très bien, sachant que je l'avais déjà fais ça a été une révision pour lui !!! Il n'était pas très concentré et n'arrêtait pas de chercher et d'appeler sa soeur !!!
A revoir : La concentration
Note : 8/10

Lolo avec Tonic : Pas mal pour un premier cours !!! Il s'est bien débrouillé même s'il a pas voulu faire de trot on essayera la fois prochaine !!!
A revoir : Le trot
Note : 7.5/10

Delphi avec Tibou : Bien, il a parfaitement réussi ce qu'on lui demandait, il a bien marché et trotté avec tout le harnachement, mais ses allures était un peu sacadé et donc pas très confortable
A revoir : Ses allures
Note : 8/10

Lily avec Texanne : Elle n'y a pas mis beaucoup de volonté et de motivation mais elle a fait les exercices correctement !!! On aurait dit que mon cours l'ennuyait, peut être est ce trop facile pour elle !!!
A revoir : Sa motivation et sa volonté
Note : 7.5/10

Animarizoo avec Bandit : Il s'est emballé dès qu'il a senti qu'il tirait quelque chose, il est parti au galop dans tout les sens !!! Dès qu'on l'a arrêté, on lui a retiré le marathon et on lui a fait tiré simplement un pneu, il avait peur au début puis après ca allait un peu mieux !!!
A revoir : Sa peur
Note : 5.5/10

Florence avec Alto : Impossible de l'harnacher, il a eu très peur de toute ses lanières qui lui passe partout sur le corps !!!! On a essayé tout le cours mais impossible pourtant on a utilisé différentes façon !!!
A revoir : Sa peur
Note : 3/10

Voila un cours tout en mouvement !!!
Note du cours : 6.5/10


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Animarizoo
Membre
Animarizoo
229 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:13:04   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   http://a.tous.crins.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Super, merci sands!!! je suis ravie de savoir que Jappeloud s'est fait une copine!! lol
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:16:21   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

Je pense que Coralie sera ravi aussi !!


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Delphi
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Delphi
493 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:28:37   Voir le profil de Delphi (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/silver-moon   Envoyer un message privé à Delphi   

merci!!!c super je l'améliorerai!!


--------------------

Delphi la rêveuse d'équitation
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:56:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Lol! Bon la prochaine fois j'essairai de motiver un peu plus Texanne! lol Merci sands!


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:57:00   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

De rien Lily


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:07:26   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

super !!!


--------------------
lolo
Membre
lolo
368 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:56:24   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   http://ecumeaccueuille.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lolo   

lol
halala cet etalon !!!! lol merci beaucoup sands !!!! je ferrai sa !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Centre Equestre  Résumés des cours  Mercredi 3 Mars 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum