Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Achats  Animaux 

 Petits achats...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:31:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Coucou sands!!! Alors j'aimerai faire deux petits achats! Mais te presse pas pour le faire! (prend pas non plus trois ans! lol)
Alors: -elevage: principal
-catégorie: jument
-Nom: Indiana
-Résumé: Indiana est une jolie jument pinto! Elle est très gentille et très affectueuse. Elle aime le western, le pony game, et adore faire de longue ballade! Je l'adore, elle est super!

-elevage: principal
-catégorie: compagnons (chat)
-Nom: Noopy
-Résumé: Noopy est un très beau chat norvégien, il est très calin et très joueur. Il adore qu'on le caresse et ronronne tout le temps, mais attention quand il en a assez il peu griffer, et en jouant il peu mordre, donc prudence quand même!

Pour Indiana, je reprend le même matos que pour Freestyler, Lana et Ryan...
Pour Noopy je ferai le matos plus tard!

Voilà
Merci d'avance!
Lily


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:16:19   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

C tout bon !!!!


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:17:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Missi!


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:18:44   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

De rien !!!!


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Achats  Animaux  Petits achats...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum