Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Mel 

 prune et moustic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mel
l'espoir fait vivre
Membre
mel
51 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:49:37   Voir le profil de mel (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/ecurie.happy.horse   Envoyer un message privé à mel   

coucou!

alors ce matin je suis aller les voir au pré (ils sont dans des prés séparés mais juste à coté pour pas qu'il fasse de petit dans mon dos!lol!) donc je suis d'abord allers leur donner leur ration ce matin à 7h00 du mat j'etait completement dans les vap mais fallait bien les nourir! donc j'y suis aller ils étaient très content et ce sont jeté sur la bouffe. Après j'ai remplis leur réservoir d'eau. Je l'ai ai laisser le temps qu'il digère (environ 2h00) donc vers 9h30 je suis revenu les voir. J'ai fait travailler prune en longe pendant environ 1h00. Je lui ai fait faire beaucoup de transition et tt pour la detendre parce kelle etait un peu tendu. Après je l'ai ramener au pré et elle a péter en l'air elle était très belle! J'ai pris moustic après en longe aussi, il était très nerveux alors je l'ai lacher 10minutes dans la carrière pour qu'il se défoule et il a bien péter en l'air et après ca allait mieu je lui ai fait faire plein de transition pour kil reponde bien. après 45minutes, il en avait ras le bol alors je l'ai pas soulé plus avec ca je l'ai remis au pré.

Voila pour ce matin!
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:54:35   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

super Mel


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Mel  prune et mousticNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum