Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Centre Equestre  Cours 

 réservation de la carrière!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florence
Membre
Florence
96 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 10:16:16   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

kikooo!
alors je voudrais réservé la carrière aujourd'hui(samedi) à 14h pour Alto et a 15 h pour Léo!merci
bizzz
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:30:11   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

OK parfait !!!! Oublie pas les résumés


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Florence
Membre
Florence
96 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:32:27   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

Alors,pour Alto,j'ai travailler les changment de pieds,le vitesse et la fatigue!
d'abord,j'ai restifier ma position,puis il réussi le départ au galop alors je me suis entrainer pour garder le bonne position!
ensuite lors des départs au galop,j'ai travailler des transition,galop trot,galop,pas,trot,pas,galop,il est alors devenu plus attentif au mes demande et lorsquil galope,il suffit que je recule les épaules légèremnt pour qu'il ralentise!
pour la fatigue,pendant les différent travaux que je lui est demandé,je le faisait marché,je lachait un peu les renes!a la fin,il n'était pas trop fatigué!

pour Léo,j'ai travaillé les obsatcles,d'abord,une petite détente:transition,arret,volte,doubler a chaque main et a chaque allure!
Ensuite,je l'ai fait passer sur des cavalettis serré,puis apres plus espacé pour lui faire allongé les allures!
j'ai commencer les sauts par 1 croix et 1 droit de 50 cm puis de 60 cm.
au trot,il a tendance a accélérer devant l'obstacle,alors je les mis au petit galop et il a parfaitement sauter.Apres j'ai mis 2 croix,1 droit,1 oxer et 1 petit spa,le tout a 70 cm.Sur le spa ,il a sauté trop vite,ce qui lui a couter une barre,alors je lui est fait resauter et il a tres bien réussi!

voila!!!
gros bizzz
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Centre Equestre  Cours  réservation de la carrière!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum