Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Samedi 6 Mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:41:10   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Matin: Dressage

Ce matin, pour le cours de dressage, j'ai fait travailler les chevaux sur l'incurvation, il y a eu des grognements insatisfaits ( lol !)mais on s'est rendu compte que les chevaux comme les cavaliers en avait bien besoin !

Coralie avec Basilio : Pas mal dans l'ensemble, Basilio est assez souple et a assez bien réussi l'exercice de l'incurvation
A revoir : La souplesse a travailler
Note : 6,5/10

Sands avec Fuego : Fuego est trés souple, il a parfaitement obéi à sands ! Cependant à la fin du cours il s'est un peu relaché et n'est pas bien rentré dans les coins.
A revoir: La concentration à la fin du cours
Note : 7,5/10

Lolo avec Tonic : Tonic rentre bien dans les coins mais à encore des problémes avec la serpentine.
A revoir: La serpentine
Note : 7,5/10

Delphi avec Tibou : Il s'est bien débrouillé durant ce cours, il a trés envie de réussir, et c'es trés bien !
A revoir: Il faut un peu relacher tes rénes Delphi
Note : 7,5/10

Lily avec Ryan: Ryan a parfaitement réussi toutes les incurvations demandées ! Il est trés obéissant envers Lily
A revoir: Il faut aller un peu moins vite
Note: 8/10

Animarizoo avec Ferrero : Stage

Florence avec Alto : Alto s'est un peu laissé déconcentrer au début mais Florence l'a bien remis en place. Il est souple et s'incurve bien.
A revoir: La concentration
Note : 7/10

Poons avec Riviera: Eh bien ! Si il y en a bien une qui a pris plaisir à faire ce cours c'est bien elle! Elle faisait presque du sur place !
A revoir: La lenteur
Note: 6/10

Note du cours: 7/10 Bon cours

Désolée, le reste je ne peux pas le faire ce soir mais je le ferais demain...


--------------------
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:47:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Merci Coco!!! Bravo Ryan! Et t'en fait pas, c'est pas grave pour l'autre moitié!


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Delphi
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Delphi
493 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 09:58:48   Voir le profil de Delphi (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/silver-moon   Envoyer un message privé à Delphi   

Merci Coco!!Promis la prochaine fois je relâcherai les rênes!!!


--------------------

Delphi la rêveuse d'équitation
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:02:23   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

Super Coco et encore merci


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
lolo
Membre
lolo
368 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:37:37   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   http://ecumeaccueuille.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lolo   

oui !!! merci coco !!! et bravo tonic,ca fait quand meme une semaine qu'il fait des reprise,et toujours en forme !!! lol
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:09:14   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

je peux pas finir...je uis punie


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Centre Equestre  Résumés des cours  Samedi 6 MarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum