Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Centre Equestre  Stages 

 Stage??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:47:27   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Coucou! Alors j'ai compris (si j'ai bien compris) qu'on ne pouvait pas s'inscrire aux stages et aux cours avec le MEME cheval... dc si c'est bien ça, je m'inscris:

*Au stage de CSO avec Holly Speed (du 5 au 7 inclus)
*Au stage de Western avec Indiana (du 8 au 10 inclus)

Si je ne peut pas m'inscrire au stages et aux cours en meme tps, meme avec des chevaux différents je garde mon incription aux cours!
Merci d'avance!
Lily


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:53:01   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

tu peux t'inscrire au stage et aux cours mais pas avec le même cheval


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:55:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Ok alors c'est bon pour les stages j'ai bien fait gaffe à pas prendre le même cheval! Tu peux m'y inscrire! lol


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 13:56:11   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

ok c bon !!!!


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:07:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

merci!


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:41:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Juste je modifi, Holly Speed j'aimerai lui faire faire un stage de Cross au lieu de CSO! merci


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:42:32   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

ok ok Lily


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:59:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

missi bcp sands


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Centre Equestre  Stages  Stage??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum