Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Métiers  Dresseur de chevaux de Haute Ecole 

 Slt a tous !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Poons
Membre
103 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:41:56   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poons   

Coucou tout le monde !!! Je suis la dresseuse d haute école et je chèrche des "élève" alors n'ésiter pas a me demander car c'est mon métier !!!

BIG KISS A TOUS !!!

Poon's


--------------------
Une équipe c'est 30% de travaille,20% de bon soin et 50% d'amour !!!
Tendrement Poon's
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:43:11   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

C cool Poons j'espère que pleins de monde va venir te voir !!


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:44:21   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Coucou !!! Pourrais tu entrainer Jéronimo ?
Merci !!
Coralie


--------------------
Poons
Membre
103 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:52:48   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poons   

Bien sur Coralie,tu veut qu'il sache faire quoi ???


--------------------
Une équipe c'est 30% de travaille,20% de bon soin et 50% d'amour !!!
Tendrement Poon's
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:55:06   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Tous les rudiments de la haute école ! Pirrouette, piaffer...


--------------------
Poons
Membre
103 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:56:38   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poons   

O.k alors je te le prend pour trois semaines pour l'instant je préfère prendre large !!! lol
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:58:04   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

ok ! ça marche !


--------------------
Poons
Membre
103 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:01:37   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poons   

Je vien d'aller voir ton cheval et mes impression son positive !!! lol
Je croit que se sera moin difficile que je le pensée,il est vraiment trés attentif et je pense qu'on va trés bien s'entendre !!!
il lui faudra 1 jour et demi pour apprendre une figure !!!
Cela va aller trés vite !!!


--------------------
Une équipe c'est 30% de travaille,20% de bon soin et 50% d'amour !!!
Tendrement Poon's
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:03:07   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

ok ! merci bcp !


--------------------
Delphi
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Delphi
493 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:59:13   Voir le profil de Delphi (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/silver-moon   Envoyer un message privé à Delphi   

peux tu dresser Tibou mon étalon?


--------------------

Delphi la rêveuse d'équitation
Poons
Membre
103 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:36:41   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poons   

Bien sur delphi mais ton cheval a du mal a apprendre vite,ce n'est pas une critique,mais sa va prendre plus de temp que jéronimo !!! Je peux te le prendre 5 semaine ca va ???
Que veut tu k'il aprene en particulier ???


--------------------
Une équipe c'est 30% de travaille,20% de bon soin et 50% d'amour !!!
Tendrement Poon's
Animarizoo
Membre
Animarizoo
229 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 23:29:06   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   http://a.tous.crins.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Super, je te confie mon étalon de dressage, Ferrero. C'est un étalon extra. Je voudrais que tu lui montre en particulier le piaffer (au trop et au pas s.t.p.)
Delphi
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Delphi
493 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:47:14   Voir le profil de Delphi (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/silver-moon   Envoyer un message privé à Delphi   

ok,pour 5 semaines,j'aimerais que tu lui apprenne tt mais en particulier:l'appuyer(si tu sais pas ce que c:c le cheval "marche en crabe".Il croise les antérieurs et les postérieurs.)


--------------------

Delphi la rêveuse d'équitation
Poons
Membre
103 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 11:32:52   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poons   

Delphie=>Ok je lui apprendrer l'apuyer,si tu ve savoir se qu'il va aprendre d'autre je vé faire une page pour mon fonctionnement !!!
Va la voir !!!
Animarizoo=>J'apprendré a Ferrero a faire le piaffer c ok !!!
Delphi
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Delphi
493 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 10:48:56   Voir le profil de Delphi (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/silver-moon   Envoyer un message privé à Delphi   

Ok,merci


--------------------

Delphi la rêveuse d'équitation
Sabrina
_
Membre
70 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 07:19:18   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

vous vous croyez belles
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:51:13   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

mais nous le sommes voyons !!!!!!!!!!
par contre toi...


--------------------
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:54:54   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

toi , ba t .....un gros tas qui nous pourri la vie !
Poons
Membre
103 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:11:02   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poons   

C clair !!!
Au fait Coralie;Tu peut reprendre Jeronimo !!! Il s'est faire toute les figure que j'apren ! Désolé pour lé résumé g pa eu le ten parcke j'avé tro de chose !!!
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:13:09   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

D'accord !! Merci Poons !


--------------------
Poons
Membre
103 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:43:15   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poons   

De rien !!!!!!!
Delphi
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Delphi
493 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 15:54:27   Voir le profil de Delphi (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/silver-moon   Envoyer un message privé à Delphi   

bien dit!!!


--------------------

Delphi la rêveuse d'équitation
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 07:23:01   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

coucou , je voudrais inscrire Sorum pendant 1 semaine , si c possible pour qu'il apprenne le pas espanol , le piafer et la pirouette .

merci poon's !
Poons
Membre
103 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 07:55:24   Voir le profil de Poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poons   

oui bien sur !!!
Mais ca vas prendre du temp parcke je suis aussi aux trois saules et g mon écurie !!!
Delphi
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Delphi
493 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 14:49:46   Voir le profil de Delphi (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/silver-moon   Envoyer un message privé à Delphi   

mè tu peux faire les résumés après et si tu veux je veux bien t'aider pour les résumés!


--------------------

Delphi la rêveuse d'équitation
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Royal Legend  Métiers  Dresseur de chevaux de Haute Ecole  Slt a tous !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum