Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Vendredi 12 Mars 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 12:26:32   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

Matin: Pony Games

Nous avons formés deux équipes
Equipe1 : Sands, Lolo, Lily et Delphi
Equipe2 : Coralie, Redgie et Florence
Puis nous avons fait une course en sac en tenant nos chevaux en même temps, une course en mettant des balle sur des cones et enfin le jeu du ballon dans le cerceau !!!!

Coralie avec Basilio : Basilio aime bien le pony games, mais il a pas du tout l'esprit d'équipe, donc il jouait seulement pour lui
A revoir : L'esprit d'équipe
Note : 7/10

Sands avec Fuego : Fuego est toujours aussi nerveux pour les jeux et du coup il a fait perdre des points à son équipe
A revoir: La nervosité
Note : 6,5/10

Lolo avec Topkapy : Elle s'est super bien amusée !!! Même si elle a fait tombé Lolo pendant la course en sac !!! Elle la poussée, c'était trop marrant !!!
A revoir: La course en sac
Note : 7.5/10

Delphi avec Kenza : Kenza n'a pas du tout compris ce qu'il fallait faire, elle est restée très sérieuse, on aurait dit qu'elle fesait du dressage
A revoir: Le sérieux
Note : 5/10

Lily avec Freestyler : Lily a gagnée la course en sac, Freestyler a adoré trotter à côté de Lily !!! Par contre les cerceaux c'est toujours pas ca, mais c déjà mieux on voit que ca passe un peu !!!
A revoir: La peur des cerceaux
Note: 8/10

Redgie avec Onixe : Pas mal, les cerceaux ca la connait et en plus Redgie est très adroite, c'est elle qui a marqué le plus de points dans ce jeu !!!
A revoir: La vitesse
Note : 7.5/10

Florence avec Alto : Mieux, Alto était plus calme et il a réussi les exercices !!!
A revoir: La course en sac
Note : 7/10

Note du cours: 7/10 Bon cours
L'équipe 2 a gagné !!!!

Aprés midi: CSO

Nous avons fais une longue détente pour nos chevaux, puis j'ai installé un double avec une foulé et un autre avec deux, nous avons sauté plusieurs fois les deux séries d'obstacles.

Coralie avec Eclair : C'était son premier cours avec moi, il m'a beaucoup surpris, il saute vraiment très très bien !!! Par contre il va trop vite dans les doubles, et ca a fait un saut de puce pour celui d'une foulée et un double d'une foulée pour celui de deux
A revoir: La vitesse
Note: 7,5/10

Sands avec Royal Legend : Bien, mon Royal Legend a encore bien sauté, par contre il fait beaucoup de barres !!!
A revoir: Les barres
Note: 8/10

Lolo avec Topkapy : Elle a fais beaucoup de refus parce qu'elle venait trop lentement, il faut juste y aller un peu plus vite et ca sera parfait !!!
A revoir: La vitesse
Note: 6.5/10

Delphi avec Kenza : Un très bon cours, Kenza saute très bien, par contre elle a du mal sur le deuxième obstacle du double, il faut plus garder de l'impulsion au milieu du double
A revoir :L'impulsion
Note: 8/10

Lily avec Lana : Lana s'est beaucoup amélioré, elle saute sans que les autres la regarde, c'est déjà pas mal !!! Mais si Lily oublie de la caresser tout de suite après le saut, elle part en coup de cul !!!!
A revoir: L'égocentrisme même si ca va mieux
Note: 8/10

Redgie avec Furioso: Furioso n'a pas voulu sauter les doubles et à chaque fois il tournait devant le deuxième obstacles !!!!
A revoir: Les doubles
Note: 4.5/10

Florence avec Alto : Alto est allé beaucoup moins vite que la dernière fois, mais c'est en core trop vite pour les doubles !!!
A revoir: Il va trop vite.
Note: 6/10

Popo avec Topsy : Elle saute très bien, et a parfaitement réussi tout ses sauts !!!
A revoir: L'impulsion
Note: 8/10

Note du cours: 7,5/10.


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 14:08:15   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Merci bcp sands! Et dsl j'ai pas eu le tps de les faire comme je l'avais di! Bravo Lana et Freestyler!!


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 16:44:33   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Merci Sands !!!


--------------------
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:58:27   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

merci sands !!!!!!!!!
popo
Membre
63 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:04:30   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

merci!
Delphi
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Delphi
493 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:26:09   Voir le profil de Delphi (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/silver-moon   Envoyer un message privé à Delphi   

merci sands!!


--------------------

Delphi la rêveuse d'équitation
lolo
Membre
lolo
368 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:55:47   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   http://ecumeaccueuille.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lolo   

merci !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Centre Equestre  Résumés des cours  Vendredi 12 Mars 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum