Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Centre Equestre  Résumés des cours 

 Vendredi 5 Mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 15:27:46   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Matin: Pony Games

Ce matin nous avons fait cours de pony games et avont formés 2 équipes :
Equipe1 : Sands, Delphi, Animarizoo, et Florence
Equipe2 : Coralie, Lolo, et Lily


Coralie avec Basilio : Basilio s'est bien amusé durant ce cours, on aurait dit qu'il était redevenu poulain ! Il a compris le systéme et s'en est bien sorti.
A revoir : L'esprit d'équipe
Note : 8/10


Sands avec Fuego : Fuego a fait un bon cours, mais s'est comme la derniére fois, un peu enervé à la fin du cours.
A revoir: La nervosité
Note : 7,5/10


Lolo avec Tonic : Ouh la la! Ce cheval n'a pas du tout aimé ce cours, en comprenant qu'il fallait faire comme le cours dernier il a pratiquement passé la séance dans un coin... Ce n'est vraiment pas une discipline pour lui.
A revoir: Tout, si tu veux continuer
Note : 2,5/10


Delphi avec Tibou : Toujours un manque de motivation pour Tibou mais c'est déja mieux que la derniére fois, il faut persévérer !
A revoir: Toujours la motivation
Note : 7,5/10


Lily avec Freestyler :C'est bien pour Freestyler, il a permis à Lily de marquer plusieurs points car il a un peu surmonté sa peur des cerceaux !
A revoir: La peur des cerceaux
Note: 7,5/10


Animarizoo avec Nikéle : Un bon cours dans l'ensemble, cependant, avec son nouvel ami Alto, il est parti dans une série de coups de cul !!!
A revoir: L'autorité
Note : 7/10


Florence avec Alto : Eh bien cette fois on peut dire qu'il s'est laché Alto !!! Si bien que pour féter la fin du cours il a enchainé avec Nikéle des coups de cul !
A revoir: L'autorité
Note : 7/10


Note du cours: 7/10 Bon cours malgré des petits écarts !


[#000080] Aprés midi: CSO

Cette fois ci, aprés avoir détendu nos chevaux, j'ai installé un petit obstacle de 60 cm pour démarrer puis j'ai progressivement monté la barre.

Coralie avec Basilio : Ce premier cours pour lui s'est bien déroulé, il a convenablement sauté les premiers obsacles mais à la fin , il a commencé à faire un peu n'importe quoi !
A revoir: La concentration
Note: 7,5/10


Sands avec Royal Legend : Royal Legend a fait un parcours trés bon mis à part le refus pour le dernier, malgré tout,il s'en est trés bien sorti !
A revoir: Le refus
Note: 8,5/10


Lolo avec Tonic : Cette fois ci il est allé un peu moins vite mais son coté dominant l'a quand méme emporté... Un bon cours dans l'emsemble !
A revoir: La dominance
Note: 7/10


Delphi avec Tibou : Un meilleur cours que la derniére fois mais il manque toujours de l'impulsion.
A revoir :L'impulsion
Note: 7/10


Lily avec Lana : Tout comme la derniére fois Lana a fait un trés beau parcours mais cette manie de vouloir tous les regards tournés vers elle ne la quitte pas malgré les efforts de Lily pour qu'elle saute quand méme !
A revoir: Toujours l'égocentrisme
Note: 7,5/10


Animarizoo avec Storm : Storm nous a épaté avec les sauts qu'il faisait ! C'est un trés bon cheval de Cso !
A revoir: Rien mis a part qu'il se vexe facilement
Note: 9/10


Florence avec Alto : Il y a eu plus de barres tombées que de barres sautées correctement à cause du fait qu'il est allé trop vite dans tous ses sauts.
A revoir: Il va trop vite.
Note: 5,5/10


Note du cours: 7,5/10. Ce fut un cours variable mais quand méme bien !









--------------------
Animarizoo
Membre
Animarizoo
229 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:25:59   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   http://a.tous.crins.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Super!!! Merci Coco, cependant, juste un petit détail, Nikèle est une jument!!
Delphi
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Delphi
493 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 17:49:20   Voir le profil de Delphi (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/silver-moon   Envoyer un message privé à Delphi   

Merci Coco!!


--------------------

Delphi la rêveuse d'équitation
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:54:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Merci beaucoup Coco!!! Et bon j'essairai encore avec Lana... Peut-être quelqu'un aurait-il un conseil??? Un chuchoteur peut-il m'aider pour ce genre de pb??


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Delphi
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Delphi
493 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 11:38:11   Voir le profil de Delphi (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/silver-moon   Envoyer un message privé à Delphi   

je ne m'y connais pas bcp mais peut-être devrait tu la recompenser après ce qu'elle a fait et elle comprendra peut-être que le regard du cavalier suffit...


--------------------

Delphi la rêveuse d'équitation
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:54:05   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

C'est parfait Coco et merci tu me dira pour qu'elle discipline tu veux que je rajoute un point à teschevaux !!!


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
lolo
Membre
lolo
368 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:35:42   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   http://ecumeaccueuille.site.voila.fr   Envoyer un message privé à lolo   

merci beaucoup coco !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Centre Equestre  Résumés des cours  Vendredi 5 MarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum