Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Métiers  Vétérinaire 

 s il vous plait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
popo
Membre
63 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:59:57   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

s il vous plait mettai vos chevaux dans un sujet et expliquer moi leur s ymptomes car sinon je pense ke je ne vais pas m en sortir!
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:06:32   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

Alors je voudrais que tu consulte :

Diva et Perla !!! Elles viennent de se faire saillir et je voudrais savoir si tout va bien pour elle deux !!!

Royal Legend et Dream !!! Ils ont tous les deux fais une saillie et dit moi si tout va bien pour eux deux


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
popo
Membre
63 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:54:52   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

voila je leur est fait une echographie et toute les 2 se porte a merveille est leur poulain aussi
quand au etalon royal legend ca va je leur est fait une prise de sang au deux!mais dream a une petite carence en vitamine!alors fait lui une cure de vitamine et ce sera parfait!et je leur est fait leur vaccin tout est a jour!
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:13:21   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

Merci beaucoup Popo


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
popo
Membre
63 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:01:46   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

de rien!
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:23:47   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

moi , je voudrais que tu vaccine , Sundance , Tadeo , Sorum , Tiger et Zorka , merci popo !
popo
Membre
63 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:32:59   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

bon alors j ai vu sundance alors il va bien je lui est mis ces vaccin a jour!*
tadeo je lui est mis c est vaccin a jour mais j ai remarquerk il avit le pole un peu piquer et k il etait un peu maigre alors j ai preferer le sonder(pour voir s il a des vers)et en effet il est infesterdonc je lui est vite fait un vermifuge et il faut ke tu diminue son travail je reviendrai tle voir dans une semaine pour voir s il va mieux...
sorum lui ca va je lui est fait c est vaccin il a un eu bouger mais ca aller!
tiger lui aussi je lui est fait des vaccin +une prise de sang et enfait il lui manque des vitamine et des minerau donc je t ai prescrit 2 medicament a lui donner tous les soir mais t inquiete il n a rien de grave!
zorka je lui est fait c est vaccin tout va bien mais travaille la un peu car elle a le dos ki se creuse!longe la beaucoup avec des elastique,gogue....
voili
Delphi
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Delphi
493 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:41:35   Voir le profil de Delphi (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/silver-moon   Envoyer un message privé à Delphi   

peux tu faire une révision de Tibou(étalon),Frodon(poulain),Maestro(poulain),Venus(jument),Orage(hongre),Tilleul(hongre)ça c juste une révision et j'aimerais que tu analyse plus en profondeur le cas de ma jument Kenza,(va voir dan les résumés des cours)elle me renverse par terre alors qu'avant elle faisait pas ça...


--------------------

Delphi la rêveuse d'équitation
popo
Membre
63 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 13:56:37   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

alors j ai vu tous tes chevaux

frodon je lui est fait un vermifuge et kelke vaccin sinon il va super bien!
maestro pareil ke fredon vaccin+vermifuge il n etait pas content!il n aime pas les piqure!!!

orage!ben ca va lui il pet la forme!

tilleull oui il a un probleme il a un bleime a l anterieur gauche ce n est pas tres grave juste maintenant il va falloir lui poser avec ces fers des plaque et il va falloir aussi ke tu evite les chemins caillouteux!

venus elle va bien je lui est fait 2 vaccin car elle n etait pas a jour!

tibou lui je le trouve un peu fatiguer je lui est fait une prise de sang il lui manque un peu de fer alors je te donne un produit a lui donner tous les soir pendant une semaine tu verra ca ira mieu!

kenza ben je lui est fait passer un tas d examen est elle a rien donc va voir le chuchoteur je pense ke c est le mieu!
voili!!!
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:09:14   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

ok , je prens tes conseils !!!!!!!!
merci !
Delphi
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Delphi
493 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 10:01:22   Voir le profil de Delphi (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/silver-moon   Envoyer un message privé à Delphi   

merci bcp!!!!!!!!!!!!!!!!
popo
Membre
63 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:06:53   Voir le profil de popo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popo   

de rien!
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Métiers  Vétérinaire  s il vous plaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum