|
redgie | Membre | | 208 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 15:40:29
| je voudrais acheter dans les poneys de l'elevage principale : *fleur (selle français) *onixe (haflinger) *zorka (je ne c plus ....) *napoléon (haflinger) *furioso (selle français ) voila , c tout , merci ! |
|
redgie | Membre | | 208 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 15:53:39
| fleur resumer: fleur est une ponnette très mignonne , elle est doué pour le dressage et a un temperament très calme , elle est très maniable . Elle progresse assez vite mais elle a besion d'etre rasurer et accompagnée . onixe resumer : onixe est très vive , elle a besion de beaucoup d'attention car elle n'aime pas rester dans son box , sinon elle nous fait un sale caractère et la on tombe a terre tout de suite ! zorka resumer : Lui il a du caractère et se laisse pas faire , attention au coup de cul et a ses dents ! Il est un peu dur a manier mais sinon il a du potentiel surtout en cross car il un a bon rythme et il progresse vite ! napoléon resumer : Napoleon est assez calme , bon il peut parfois nous faire quelques surprises mais il reste un poney calme et attentif . Il adore l'attlelage et la voltige . Furioso resumer: Furioso est un poney de cso , il a de bonnes capacités et peut etre un pro et voler au dessus des barres mais il est pas attentif et prefer jouer avec ses potes , il faut le motiver bien et il saute tout seul ! voila , |
|
Sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Administrateur | | 740 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 18:30:54
| ok mais je te les mets demain !!!!
-------------------- Bisous à tous mes membres que j'adore trop |
|
Sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Administrateur | | 740 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 13:17:04
| c bon Redgie !!!!
-------------------- Bisous à tous mes membres que j'adore trop |
|
|