|
lolo | Membre | | 368 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 20:45:47
| les chevaux dans le new elevage arabe sont magnifique !!!! je prend.... Dieselle Sexe : Jument Race : PSA Age : 6 ans Qualités : Appliquée, Sociable Défauts : Botte Disciplines + : Western Disciplines - : CSO Touze Sexe : Etalon Race : PSA Age : 6 ans Qualités : Appliqué, Calme Défauts : Lent Disciplines + : Western Disciplines - : CSO Tigrou Sexe : Etalon Race : PSA Age : 5 ans Qualités : Joueur Défauts : Pas sérieux Disciplines + : Pony Games Disciplines - : Dressage Cassius Sexe : Etalon Race : PSA Age : 6 ans Qualités : Calme, Travailleur Défauts : Imprévisible Disciplines + : Dressage Disciplines - : Attelage juju a craquer sur.... Roan Sexe : Jument Race : PSA Age : 7 ans Qualités : Travailleuse Défauts : Effacée Disciplines + : Endurance Disciplines - : Western Floralie Sexe : Jument Race : PSA Age : 6 ans Qualités : Fougueuse Défauts : Très mauvaise poulinière Disciplines + : Cross Disciplines - : Ballade Ready Sexe : Jument Race : PSA Age : 6 ans Qualités : Vive, Gaie Défauts : Fofolle Disciplines + : Cross Disciplines - : Attelage Lodey Sexe : Etalon Race : PSA Age : 5 ans Qualités : Rapide, Bon coup de saut Défauts : Incontrolable Disciplines + : Cross Disciplines - : CSO |
|
Sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Administrateur | | 740 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 21:50:59
| Ok je le ferais demain Bisous Sands
-------------------- Bisous à tous mes membres que j'adore trop |
|
Sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Administrateur | | 740 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 12:55:05
| c tout bon
-------------------- Bisous à tous mes membres que j'adore trop |
|
lolo | Membre | | 368 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 20:35:07
| ok merci |
|
|