|
juju | Membre | 18 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 21:30:34
| salut,je vais prendre..... Junk Sexe : Hongre Race : Pur Race Espagnol Age : 4 ans Qualités : Adorable,Sociable,Amitieux Défauts : Peureux Disciplines + : Dressage,Présentation Disciplines - : cso,cross,attelage,endurence JE LE CLASSE EN PRESENTATION Uxo Sexe : Hongre Race : Pur Sang Arabe Age : 4 ans Qualités : Bon caractere Défauts : Imprévisible Disciplines + : Western,balade Disciplines - : Dressage,cso,cross JE LE CLASSE EN BALADE Speedy Sexe : Hongre Race : Trakehner Age : 4 ans Qualités : Adorable,Rapide Défauts : Capricieux Disciplines + : Galop Disciplines - : trop atteler J'AIMERAIS LE FAIRE TRAVAILLER EN COURSE,ET SI JE PEUX,DONC JE LE CLASSE EN COURSE Ushuk Sexe : Etalon Race : Holstein Age : 4 ans Qualités : Calin,Bon travailleur Défauts : Peur des voiture Disciplines + : Cso,Dressage Disciplines - : attelage,balade(cause des voiture) JE LE CLASSE EN CSO voila |
|
Sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Administrateur | | 740 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 18:29:49
| ok c bon mais 1°/ On ne classe pas les chevaux en course donc tu change 2°/ Je veux bien que tu es autant de chevaux mais si tu ne t'en occupe pas je te les enleverais !!!!
-------------------- Bisous à tous mes membres que j'adore trop |
|
juju | Membre | 18 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 22:20:25
| ok je classe alors speedy en endurence Speedy Sexe : Hongre Race : Trakehner Age : 4 ans Qualités : Adorable,Rapide Défauts : Capricieux Disciplines + : Galop,endurence Disciplines - : trop atteler,westerne |
|
Sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Administrateur | | 740 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 12:55:34
| c bon juju !!!
-------------------- Bisous à tous mes membres que j'adore trop |
|
horse | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 17-09-2004 à 15:17:20
| tre bon choix |
|
|