|
| Lily | | La vie est belle!!!! | | Membre |  | | 322 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 11:47:12
| Coucou! Je suis de retour de mon voyage et j'aimerai faire quelques achats! Si tout n'est pas déjà vendu! lol! Alors: -elevage: principal -catégorie: étalons -nom:Freestyler -elevage: principal -catégorie: juments -nom: Lana -elevage: principal -catégorie: hongres -nom: Ryan -elevage: principal -catégorie: trait -nom: Texanne Voilà! Pour les résumés je verrai cet aprèm... Et pour le matos aussi! Bisous! Lily |
|
| Sands | | Le cheval est un cadeau de Dieu | | Administrateur |  | | 740 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 14:15:58
| c bon Lily je suis en train de le faire
--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop |
|
| Sands | | Le cheval est un cadeau de Dieu | | Administrateur |  | | 740 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 14:24:16
| c bon !!
--------------------
|
| Posté le 27-02-2004 à 14:27:43
| Ok, je te fait les résumés... Freestyler: Freestyler est un superbe étalon PSA, très doué en endurence et qui adore les shows et les ballades. Il est très joueurs mais aussi un tantinet nerveux! Lana: Lana est une magnifique jument PSA, qui aime le CSO et le western. Elle adore aussi qu'on la chouchoutte et être la plus belle! Ryan: Ryan est un très bel hongre PSA doué en dressage et en cross. Il aime beaucoup les compétitions et a un caractère très facile! Texanne: Texanne est une magnifique jument shire douée en attelage et en voltige. Elle aime aussi les ballade est très protectrice envers les enfants qui s'approche d'elle! Voilà, j'espère que ça ira! Bizz Lily |
|
| Posté le 27-02-2004 à 14:31:28
| parfait Lily !!!! C tout bon
--------------------
|
| Posté le 27-02-2004 à 14:49:31
| Super! |
|
| Posté le 27-02-2004 à 14:51:18
| Super! |