Royal Legend
Administrateurs : Sands

Royal Legend  Achats  Animaux 

Achats!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:47:12   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Coucou! Je suis de retour de mon voyage et j'aimerai faire quelques achats! Si tout n'est pas déjà vendu! lol!
Alors:
-elevage: principal
-catégorie: étalons
-nom:Freestyler

-catégorie: juments
-nom: Lana

-catégorie: hongres
-nom: Ryan

-catégorie: trait
-nom: Texanne

Voilà!
Pour les résumés je verrai cet aprèm... Et pour le matos aussi!
Bisous!
Lily
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:15:58   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

c bon Lily je suis en train de le faire

--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Sands
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:24:16   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

c bon !!

--------------------
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:27:43   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Ok, je te fait les résumés...
Freestyler: Freestyler est un superbe étalon PSA, très doué en endurence et qui adore les shows et les ballades. Il est très joueurs mais aussi un tantinet nerveux!

Lana: Lana est une magnifique jument PSA, qui aime le CSO et le western. Elle adore aussi qu'on la chouchoutte et être la plus belle!

Ryan: Ryan est un très bel hongre PSA doué en dressage et en cross. Il aime beaucoup les compétitions et a un caractère très facile!

Texanne: Texanne est une magnifique jument shire douée en attelage et en voltige. Elle aime aussi les ballade est très protectrice envers les enfants qui s'approche d'elle!

Voilà, j'espère que ça ira!
Bizz
Lily
Sands
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:31:28   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

parfait Lily !!!! C tout bon

--------------------
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:49:31   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Super!
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:51:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Super!
Haut de pagePages : 1  

Royal Legend  Achats  Animaux  Achats!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum