|
| Florence | | Membre |  | | 96 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 21:43:15
| salut!! alors voila mon cheval (qui j'espere n'est pas pris!!): c'est l'étalon de l'élevage principal de la page 5 de son petit nom Alto!! son matos ça va etre: Chabraque coton EQUI-THÈME cheval Rouille Bridon ERIC THOMAS Havane Selle cuir NORTON Luxe Havane Collier de chasse western nylon Brun Caveçon NORTON Longues rênes à poulies Chemise imperméable EQUI-THÈME "Aircool" Vert Foncé Licol cuir ERIC THOMAS Havane Longe EQUI-THEME Brun Guêtres ouvertes NORTON cuir soft à boutons Protège-boulets NORTON cuir soft à boutons Cloches NORTON "Pro-Tec" Noir Filet aiguille Chariot porte selle Bac de pansage SAVIC grande contenance Noir Cure-pied brosse Rouge Étrille finlandaise "Crazy"Orange Brosse douce NORTON Bouchon nylon NORTON G.M. Bordeaux Peigne à queue tête de cheval Couteau de chaleur cintré de luxe Shampooing pour chevaux VISCOSITOL HIPPO-TONIC Tendon gel HIPPO-TONIC Pommades pour sabots HIPPO-TONIC Lotion Eclat 3 en 1 voilou pour lui!!!! bisous |
|
| Sands | | Le cheval est un cadeau de Dieu | | Administrateur |  | | 740 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 22:22:43
| ok tu pourra me faire un ch'tit résumé !!!
--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop |
|
| Florence | | Membre |  | | 96 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 19:34:06
| oki voila le résumé: Alto est un magnifique quater horse qui est tres protecteur!il n'aime pas me voir avec quelqu'un d'autres,il est très jaloux. il a une confiance aveugle envers moi et moi aussi! il ne fait rien sans qu'il sache si il peut le faire ou pas! voilou! |
|
| Sands | | Le cheval est un cadeau de Dieu | | Administrateur |  | | 740 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 11:29:39
| ok c bon
--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop |
|
|