|
| lolo | | Membre |  | | 368 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 14:28:37
| aujourd'hui,j'achete 2 poney et 2 trait pour les discipline speciale... - nom de l'elevage:elevage principale - categorie(etalon,...):trait (male) - nom de l'animale: extasy - resumer: Extasy est un magnifique etalon comtois agée de 4 ans.il est un expert en attelage,et il deteste le cso.extasy est dou comme un agneau !!!! - nom de l'elevage:elevage principale - categorie(etalon,...):trait (femelle) - nom de l'animal: nikita - resumer: Nikita est une magnifique jument comtois agée de 4 ans.elle adore se defouler,ce qui n'est pas tres facile lors des reprise.elle est hyper nerveuse,mais de temps en temps,elle tombe fatiguer,donc sa vas mieux.mais malgrer sa nervositer,nikita a un coeur d'ange !!!! elle ne ferrai jamais de mal a un animal. - nom de l'elevage:elevage principale - categorie(etalon,...):poney (male) - nom de l'animal: valseur - resumer: Valseur est un magnifique etalon exmoor agée de 4 ans.il est tres calme,et adore etre en compagnie des etre humain.il adore surtout,c'est les friandise !!!! - nom de l'elevage:elevage principale - categorie(etalon,....): ponette (femelle) - nom de l'animal: vanilla - resumer: Vanilla est une magnifique petite ponette de 4 ans.elle est tres doué en dressage,et est toujours bien classé lors des concours.elle adore les petit rongeurs,mais elle a peur des chiens.elle aime aussi se promenner.elle a un tanperament tres calme !!!!! voila |
|
| Sands | | Le cheval est un cadeau de Dieu | | Administrateur |  | | 740 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 08:32:27
| Lolo tu préfère que je te mette ceux là aujourd'hui ou tes achats d'avant ???
--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop |
|
| Posté le 29-02-2004 à 11:21:19
| comme tu veux !!!! tu peux mettre ceux d'avant |
|
| Sands | | Le cheval est un cadeau de Dieu | | Administrateur |  | | 740 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 12:09:30
| Lolo c bon pour cette fois je te les ai mis mais la prochaine fois limite tes achats STP !!!
--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop |
|
| Posté le 29-02-2004 à 13:05:43
| ok je ferrais ca!!!! |
|
|