Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Redgie 

 moi avec fleur en dressage le 14/03

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:47:05   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

dimache de 9h a 10h fleur en dressage :
je l'ai dabord detendu au pas rene longue pendant 10min . Puis je l'ai mis au trot actif pour qu'elle
se reveille . je lui ai fait des figures , des changements de main , des departs au galops très actif car souvent
elle s'endore en cours . Et puis je la fait reculer et depart au galop , voltes , diagonale et on est repassé au pas .
et j'ai travaillé surtout le deplacement de hanches . J'ai eu du mal au debut car elle a besoin d'etre bien encadré , et donc j'aui
dû bien utiliser les aides pour quelle comprenne , et elle c'est parit sur le coté en croisé , mais elle s'est arréter en plein milieu
car , elle n'avait pas confiance en elle , je l'ai carésser , tapoter et parler pour qu'elle continue .
Elle n'a pas de problemes sur le deplacement des hanches , elle y arrive bien mais elle manque de confaince encore .
A la fin du cours je lui ai fait un tour au galop avnt de la rentré dans son box , en la recompensant , car elle a quand meme
progresser !!!

point negatifs : elle manque encore de confiance et elle a du mal a reconnaitre les aides .

points positif : elle a plus confiace en elle et elle devient plus motivée !
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Redgie  moi avec fleur en dressage le 14/03Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum