Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Sands 

 Taz le 1er Avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:18:53   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

Comme je l'avais laissé attacher au box tout propre, je suis revenue vers lui !!! Il a été très sage, il n'a pas bougé !! Je suis allée chercher ses affaires, je l'ai bridé et sellé et je suis monté !!!

En route pour le manège
J'ai commencé par le faire marcher rênes longues en lui parlant, puis petit à petit j'ai repris du contact et il n'a pas bronché. Ensuite j'ai commencé à le mettre en place et à lui détendre son encolure !! Il est vraiment très sage et appliqué. Après 15min de pas avec des cercles de plus en plus petit, des transitions et des changements de main, nous sommes partis au trot. Un tout petit trot de dressage, bien rassemblé. Il est vraiment fait pour le dressage. Après le galop, bien rassemblé, avec des cercles et quelques changements de pied, je suis repassé au pas et je l'ai fait marché pendant 15min pour qu'il reprenne son souffle

Ensuite je l'ai rentré et remis au box


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Sands  Taz le 1er AvrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum