Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Métiers  Chuchoteur 

 Besoin d'un chuchoteur!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:50:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Coucou! Est-ce que quelqu'un est chuchoteur?? Si oui j'aimerai prendre rendez vous pour ma jument Lana qui est très egocentrique, surtout lorsqu'elle fait de l'obstacle!! J'ai besoin d'aide!!!
Merci d'avance

Lily


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Sabrina
_
Membre
70 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 07:18:46   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

lily encore toi tas lair sympas
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:35:06   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

BON TU VA TE LA FERMé , car tu fé chier le monde ...........
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:33:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ah oui j'ai l'air simpa??? c'est pour ca que t'a supprimé mon site??? n'importe quoi vraiment...


--------------------
Gros bisouxxxxxx
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:43:20   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

sa c vrai , tu l'aime et tu suprimme son site , et en pplus tu dit que tu a 15 ans , laiise moi rire !!!!
je croi plutot que ta 12 ans mais pas plus !
Animarizoo
Membre
Animarizoo
229 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:18:03   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   http://a.tous.crins.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Animarizoo   

C'Est moi le chuchoteur. Je t'aide avec plaisir!!! Alors je commence demain!!!
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:41:27   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Merci bcp Ani!!!! Va voir mon allée sur le forum, le mess du jeudi 11, j'ai déjà un peu travaillé avec elle...


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Animarizoo
Membre
Animarizoo
229 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 16:16:28   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   http://a.tous.crins.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Ok, sa m'aidra beaucoup
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Métiers  Chuchoteur  Besoin d'un chuchoteur!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum