|
lolo | Membre | | 368 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 18:54:39
| voici le questionnaire de mes chevaux.... Luo Sexe : Etalon Race : Hollandais Sang Chaud Age : 6 ans Qualités : gentil,bon caractere Défauts : possesif,nerveux Disciplines + :cso, cross Disciplines - : pony games,attelage Simba Sexe : Etalon Race : Anglo Arabe Age : 4 ans Qualités : bon travailleur Défauts : peureux Disciplines + : cso Disciplines - : attelage Faboulous Sexe : Jument Race : Pur Sang Anglais Age : 7 ans Qualités : douce Défauts : tetue Disciplines + : cso Disciplines - : endurence Mabel Sexe : Jument Race : Anglo Arabe Age : 5 ans Qualités : travailleuse Défauts : ne s'entend pas avec tout les chevaux Disciplines + : cso Disciplines - : westerne Vanilla Sexe : Ponette Race : Exmoor Age : 3 ans Qualités : bon caractere Défauts : petite coquine Disciplines + : dressage,pony games Disciplines - : westerne Kéops Sexe : Etalon Race : Barbe Arabe Age : 6 ans Qualités : va jusqu'au bout Défauts : peureux Disciplines + : cross,endurence Disciplines - : dressage voila,pour les chevaux qui sont dans mon allée |
|
Sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Administrateur | | 740 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 18:59:13
| Merci tu me dira ou mettre les autres !!!! Et peux tu faire pareil pour tes poulains et compagnons
-------------------- Bisous à tous mes membres que j'adore trop |
|
| Posté le 23-03-2004 à 19:39:21
| ok je fait ca tout de suite,ainsi que pour les autres |
|
Sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Administrateur | | 740 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 19:40:03
| merci Lolo par contre je te les mettrais que demain !!!
|
| Posté le 23-03-2004 à 20:13:55
| ok pas de prob prend ton temps.... les voici.... Tonic Sexe : Etalon Race : Age : 6 ans Qualités : adorable Défauts : Nerveux,capricieux Disciplines + : présentation,westerne Disciplines - : pony games Topkapy Sexe : Jument Race : Hanovrien Age : 4 ans Qualités : Rapide Défauts : capriceieuse Disciplines + : cross Disciplines - : attelage Alicia Sexe : Jument Race : Barbe Arabe Age : 5 Ans Qualités : Sage,Reposé Défauts : Gourmante Disciplines + : Présentation,westerne Disciplines - : cross Plume Sexe : Jument Race : Frisonne Age : 4 Ans Qualités : Vif,Belle allure Défauts : Petite coquine Disciplines + : Attelage,Balade Disciplines - : Endurence,cso Valmy Sexe : Jument Race : Age : 3 Ans Qualités : Caline Défauts : Fougeuse Disciplines + : westerne Disciplines - : Attelage Dreamer Sexe : Hongre Race : Hollandais sang chaud Age : 4 ans Qualités : Joie de vivre Défauts : Embetant Disciplines + : Dressage Disciplines - : westerne Gold Sexe : Hongre Race : Frison Age : 3 Ans Qualités : Obèit au doight et a l'oeil Défauts : Petit coquin Disciplines + : Balade,attelage Disciplines - : endurence,cross,cso Harry Sexe : Hongre Race : Age : 4 Ans Qualités : Bon sauteur Défauts : Speed Disciplines + : Endurence,pony games Disciplines - : Westerne,Attelage Morticia Sexe : Pouliche Race : Trakehner Age : 6 Mois Qualités : Vive Défauts : Mange trop Disciplines + : ? Disciplines - : ? Sanza Sexe : Pouliche Race : Selle Francais Age : 7 Mois Qualités : Sensible Défauts : Fougeuse Disciplines + : ? Disciplines - : ? Prince Sexe : Poulain Race : Selle Francais Age : 8 Mois Qualités : Sage Défauts : Coquin Disciplines + : ? Disciplines - : ? Illos Sexe : Poulain Race : Age : 7 Mois Qualités : Calme Défauts : Gourmand Disciplines + : ? Disciplines - : ? Valseur Sexe : Etalon Poney Race : Exmoor Age : 4 Ans Qualités : Calme Défauts : Peureux Disciplines + : Balade,pony games Disciplines - : Cso,Westerne Extasy Sexe : Etalon Trait Race : Comtois Age : 6 Ans Qualités : Dou comme un agneau Défauts : Un peu trop lent Disciplines + : Attelage,balade Disciplines - : Westerne,Cso,Endurence Nikita Sexe : Jument Trait Race : Comtois Age : 4 Ans Qualités : Coeur d'ange Défauts : Nerveuse,Se defoule trop souvent Disciplines + : Endurence,Cross,Attelage Disciplines - : Pony games Dryade Sexe : Chienne Race : Samoyède Age : 4 Ans Qualités : Reste au pied Défauts : Curieuse Disciplines + : Balade Disciplines - : Chasse Hava Sexe : Chienne Race : Croiser Age : 3 Ans Qualités : Amitieuse Défauts : FoFolle Disciplines + : Obéissance Disciplines - : Chasse voila,enfin fini !!!! lol |
|
| Posté le 24-03-2004 à 08:16:05
| c parfait Lolo
|
| Posté le 24-03-2004 à 18:56:06
| ok merci |
|
Delphi | Le cheval est un don de Dieu | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 09:33:40
| il faut faire ça aussi pour les poulains et les compagnons? |
|
| Posté le 26-03-2004 à 16:17:23
| oui |
|
Steph | Je veux juste une dernière danse... | Membre | | 139 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 11:19:03
| vous avez bocoup de chevaux!
-------------------- Stéphanie dirlo de Horse Island http://horse.island.site.voila.fr! Le site ouvre le 1er avril! |
|
Coralie | Vive Royal Legend ! | Membre | | 414 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 11:20:25
| oui ! moi je préfére en prendre pas trop car aprés je peux pas m'en occuper !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-03-2004 à 15:16:28
| oui,mais quand je vois un chveal ùagnifique,je peux pas m'en empecher de l'acheter,et apres,quands je trie mes chevaux pour en revendre,c'est difficile.... |
|
Lily | La vie est belle!!!! | Membre | | 322 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 15:24:50
| je te comprend!
-------------------- Gros bisouxxxxxx |
|
| |
| Posté le 27-03-2004 à 18:47:14
| lol |
|
| |
| Posté le 28-03-2004 à 12:08:22
| moi aussi je peux pas m'empêché d'acheter un beau cheval mais je les revends pas! |
|
| Posté le 29-03-2004 à 07:02:57
| lol c plus logique ton raisonnement! lol!
-------------------- Stéphanie dirlo de Horse Island http://horse.island.site.voila.fr! Le site ouvre le 1er avril! |
|
Coralie | Vive Royal Legend ! | Membre | | 414 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 15:39:42
| oui, toi tu les rachéte !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 31-03-2004 à 19:59:23
| lol,je peux pas m'en empêché |
|
| |
| Posté le 01-04-2004 à 17:31:23
| et oui!!! |
|
redgie | Membre | | 208 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 19:22:15
| Nom : Tadeo Sexe :M Race : je c + Age :6 ans Qualités :Il aime s'investir dans son travail Défauts : il est des fois nerveux et a du mal a se calmé . Discipline + :dressage, presentation , westerne Dscipline - : cso , cross , endurance Nom : Tiger Sexe :M Race : Pur sang Anglais Age : 7 ans Qualités :Il est rapide et maniable . Defauts : Il a du mal a bien s'investir dans son travail Discipline + : cross , endurance , cso Dscipline - : dressage, ballade , atellage Nom : Sorum Sexe :M Race : frison Age : 10 ans Qualités :Il est très attentifs et aime travailler , il a de belles allures . Defauts : Quand il ne veut pas faire quelque chose , impossible de lui faire faire . Discipline + :dressage, atellage Discipline - : cross , cso Nom : Sundance Sexe : H Race : selle Français Age : 4ans Qualités : Il a du potentiel et de l'impultion . Défauts : Il est assez difficil a manier . Discipline + :cso Dscipline - : poney-games Nom : Furioso Sexe :M Race : selle français Qualités :Il est rapide et obeissant Défauts : il a peu d'impultion Discipline + :cso, endurance Dscipline - : ballade je ferai les otres dem1 ! |
|
|