Sujet :

Mes deux nouveaux chevaux

Sands
   Posté le 19-03-2004 à 11:10:46   

Tout d'abord un étalon Trakhener, Dream :



Dream est un superbe étalon !!! Il est très calme et adore que l'on passe du temps à le caresser. Il est assez rapide et je l'entraine donc pour faire du concours complet !!! Pour l'instant il se débrouille bien.

Et une jument Selle Francais, Diva :



Diva est une merveilleuse jument que je réserve uniquement au poulinage !!! Elle est à disposition de tous les membres que ne veulent pas arrêter une de leurs juments pour avoir un poulain.
C'est une jument très douce qui a des poulains de grandes qualités

Voila

Bisous à toutes

Sands
redgie
   Posté le 19-03-2004 à 16:24:41   

Sands , il sont trop beau !!!
Voila , je voulais savoir si je pouvais avoir un poulain de Ton etalon Royal Legend et te ta jument Diva ?



redgie

Sands
   Posté le 19-03-2004 à 17:52:08   

Oui je peux oragniser cela !!!!

Je la fais faire today
redgie
   Posté le 19-03-2004 à 17:55:29   

MERCI , c'est très sympa , j'aurais un super petit poulain !!!!!!!
par contre je suis desolé mais je ne peut pas de donné de photos ....
Sands
   Posté le 19-03-2004 à 17:57:41   

ok ok