|
| Sands | | Le cheval est un cadeau de Dieu | | Administrateur |  | | 740 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 11:10:46
| Tout d'abord un étalon Trakhener, Dream :
Dream est un superbe étalon !!! Il est très calme et adore que l'on passe du temps à le caresser. Il est assez rapide et je l'entraine donc pour faire du concours complet !!! Pour l'instant il se débrouille bien. Et une jument Selle Francais, Diva :
Diva est une merveilleuse jument que je réserve uniquement au poulinage !!! Elle est à disposition de tous les membres que ne veulent pas arrêter une de leurs juments pour avoir un poulain. C'est une jument très douce qui a des poulains de grandes qualités Voila Bisous à toutes Sands
--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop |
|
| redgie | | Membre |  | | 208 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 16:24:41
| Sands , il sont trop beau !!! Voila , je voulais savoir si je pouvais avoir un poulain de Ton etalon Royal Legend et te ta jument Diva ? redgie
|
|
| Sands | | Le cheval est un cadeau de Dieu | | Administrateur |  | | 740 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 17:52:08
| Oui je peux oragniser cela !!!! Je la fais faire today
--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop |
|
| redgie | | Membre |  | | 208 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 17:55:29
| MERCI , c'est très sympa , j'aurais un super petit poulain !!!!!!! par contre je suis desolé mais je ne peut pas de donné de photos .... |
|
| Sands | | Le cheval est un cadeau de Dieu | | Administrateur |  | | 740 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 17:57:41
| ok ok
--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop |
|
|