Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Florence 

 dimanche 4 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florence
Membre
Florence
96 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 10:07:37   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

Aujourd'hui,je me suis occuper d'Icaro!
je suis aller le chercher dasn son box et je l'ai sorti!
je l'ai pansé,il était un peu éxité!Ensuite je l'ai seller et brider,j'ai mis un mors pelham brisé sur la bride!
ensuite je l'ai emmener dans la carrière où je l'ai détendu pendant 15 min,changement de main,transition...j'ai aussi travailler les cavalettis et des slaloms!Il a bein compris l'éxercice!j'ai donc fait un enchainement slalom de 5 plots cavallettis 4 barres slaloms deux plots,cavalletis 2 barres sur le meme enchainementj'ai agrandi les espaces entres les barres pour un trot plus allongé!
Apres cet exercice,il était en super forme alors je suis sorti de la carrière et je l'ai emmener sur une grande piste de galop...je l'ai lancer et il a foncer comme un malalde a travers cette piste,j'ai travaille un dernier petit truc avec lui,le controle,j'ai donc essayer de le ralentir a petit coup de rene,il a ralenti et apres j'ai relacher les renes il est reparti plus vite,et j'ai fait ça plusieur fois!
Au retour,on l'a fait au pas,Icaro avait chaud!Alors arriver au box,je l'ai panser et je suis aller lui doucher les membres,apres je l'ai bien sécher!
ensuite je l'ai mis au pré et la il s'est roulé!!il était tout sale apres!!lol.
Apres j'ai sorti Alto et léo,j'ai brosser les 2 et je l'ai mis au pré!
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 10:10:41   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

super flo !!!!


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Florence
Membre
Florence
96 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 23:17:38   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Florence  dimanche 4 avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum