Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Coralie 

 Mon Eclair !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 16:38:19   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Ce matin je suis allée voir Eclair afin de faire une petite ballade avec lui. Je l'ai brossé et curé puis je lui ai mis sa selle et son filet, avec en plus des guétres au cas ou. Je l'ai ammené en main jusqu'au portail de chez moi (lol) et une fois refermé je suis monté sur son dos. Nous avons fait 1/4 d'heure de pas afin de le laisser se mettre en route puis une fois arrivés dans une plaine je l'ai mis au petit trot, puis au trot de travail pour qu'il détendes bien ses articulations. Nous sommes arrivés dans une forét et je suis repassée au pas quelques minutes pour repartir au trot. Il y avait beaucoup de montées et ça l'a bien fait travailler. Je suis repassées au pas pour qu'il se repose un peu. Aprés 10 minutes j'ai apperçu un champ et Eclair l'a bien vu aussi !! Il trépignait d'impatience pour que je le mettes au galop ! J'ai d'abord vérifié qu'il n'y avait pas de danger puis grand galop !!! Il s'est éclaté ! Je l'ai remis au trot puis au pas car nous étions bientot arivés. Une fois rentrés je l'ai dessellé et débridé, j'ai enlevé ses protec et je lui ai mis son licol pour l'amener à la douche. Ca lui a fait bcp de bien !!! Je lui ai passé le couteau de chaleur et je l'ai laché au pré pour qu'il profite du beau temps !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Coralie  Mon Eclair !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum