|
redgie | Membre | | 208 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 15:14:19
| je voulais savoir qui entre ses etalons ne sont pas pris : *tiger *tony *bear *sorum *loustik *marquis et je jopisirai se qui sont pas pris ! merci
-------------------- redgie |
|
Sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Administrateur | | 740 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 13:19:51
| ils sont tous pas pris je pense !!!!
-------------------- Bisous à tous mes membres que j'adore trop |
|
| Posté le 11-03-2004 à 18:27:21
| super !!! alors je prend * Tiger Tiger est pur sang anglais agé de 7 ans . il exelle en cross , il est robuste et aime le travail . Il est doux , affecteux et est un bon reproducteur ! * Sorum Sorum est un manifique frison age de 5 ans . Il est calme et attentif , mais a du caractère , il ne se laisse pas dominé facilement . Cet un etalon très polyvalent . *Marquis Marquis est etalon age de 9 ans . Il adore le cso et c'est un futur champion ! Il est facile a manier mais na pas toujours confiance en lui , il a besoin d'etre rassuré dans son travail . *Bear Bear est un petit haflinger age de 6 ans . Il adore etre en compagnie d'autres chevaux et il s'eclate comme un fou , bref c'est pour sa qu'il a de bonne bases pour lee poney games ! voila , merci sands je te fais un gros redgie |
|
Sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Administrateur | | 740 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 18:28:44
| Ds lj'avais pas vu que Popo avais pris marquis dans son inscription !!!
|
| Posté le 13-03-2004 à 16:44:29
| ok , tans pis !!!!! je prend les autres ! |
|
| Posté le 13-03-2004 à 17:00:49
| ok c bon
|
|