Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Centre Equestre  Résumés des Stages 

 Ferrero : 1er jour, Dressage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 10:50:32   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

1er Jour : Dressage

Je suis allée voir Ferrero au box, lui était tou propre, le pansage a donc été rapide !!! Après l'avoir pansé, je l'ai sellé et bridé, et je suis parti direction le manège !!! Je l'ai marché au pas rênes longues, en lui détendant l'encolure à droite puis à gauche !!! Après j'ai repris les rênes et j'ai commencé à l'assouplir au pas, tranquillement, en ligne droite, il est très receptif à mes ordres !!! Je l'ai ensuite assoupli sur des cercles assez grand toujurs au pas, en lui mettant bien l'encolure à l'intérieur du cercle, sans qu'il se couche, parfait au bout de plusieurs fois !!! Après j'ai retressi les cercles jusqu'à obtenir un cercle de 10m de diamêtre, toujrs le même exercie mais sur un cercle plus petit, Ferrero y arrvie très bien !!!

Ensuite nous avons commencés à trotter, un tout petit trot, en ligne droite et j'ai continuer à lui assouplir l'encolue à droite et à gauche, il a plus de difficultés au trot !!! J'ai continué sur trois tours puis j'ai fais des cercles de 20m, il est très doué !!! Mais pour les cercles de 10m c'est pas la même chose, il est complêtement couché et j'ai du forcer avec mon éperon à l'intérieur du cercle pour le tenir debout !! J'ai contunué longuement les cercles de 10m ce qui l'a beaucoup énervé !!!

Aujourd'hui, on ne travaille pas le galop, j'ai fais par la suite beaucoup de transition pas/trot et arrêt/pas, il y arrive très bien par contre il est un peu brusque sur le transition trot/arrêt et arrêt/trot. A la fin de la séance, il m'a fait totue les transitions correctement, donc je l'ai rentré, desselé et remis au box après l'avoir bien pansé !!!



--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Animarizoo
Membre
Animarizoo
229 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 15:47:24   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   http://a.tous.crins.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Merci beaucoup sands!!
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 15:52:26   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

De rien Animarizoo


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Sabrina
_
Membre
70 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 07:22:31   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

trop laid
Animarizoo
Membre
Animarizoo
229 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:08:17   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   http://a.tous.crins.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Viens pas parler p'tite emmerdeuse!!!
Sabrina
_
Membre
70 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:21:29   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

et toi sale conne dégage
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:46:52   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

si il y en a une qui doit dégager c toi !


--------------------
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:50:06   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

wai , aller nous fé pas ta ptite rebelle et retourne cher maman !
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Centre Equestre  Résumés des Stages  Ferrero : 1er jour, DressageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum