Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Redgie 

 moi et Furiosso en cso le 13/03/04 !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:12:28   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

samedi de 19h a 21h en cso avec furioso :
je l'ai marché au pas rene longue pendant 10 min le temps qu'il se detende puis je l'ai passé au petit trot
et je lui ai fait plusieurs voltes pour qu'il s'incurve bien et pour lui apprendre a partir sur le bon pied car c'est important en cso .
d'ailleurs j'y est passé beaucoup de tps car il a des difficultés a partir sur le bon pied , donc gé fait des voltes et des demi-voltes
au galop pendant 1 heures . Après je l'ai marché pour qu'il recupère mais a bien progressé pour le depart au galop , il se trompe
des fois de pieds mais est attentif aux aides !
Puis j'ai commencé a le mettre sur des barres de 40 cm pour demarré . Et la j'ai vue qu'il fesait de gran bon pour un tout petits obsctacle !
donc je suis aller moins vite pour qu'il saute normalement mais il fesait toujours ses grand vol planné au dessus d'un petite barres !
et puis je suis allé plus vite et j'ai remarqué qu'il fesait moins de grand sauts , mais bon il en fait toujours , et donc j'ai volé et suis tombé a terre !
je suis remontée et je lui ai fait plusieurs voltes avant de repaséé sur les petites barres . et j'ai accelérer en sortant de ma volte pour aller sur les barres ,
et je me suis bien mise sur mes etriers pour pas sentir de chocs , il a sauté un peu plus près mais toujours a 1m50 de la barre !!!!
Et , a la fin j'ai mis une barre plus haute pour savoir s'il allait avoir la mem dificulté . cette fois ci je n'ai pas speeder et il a sauté , c'etait très bien , il n'a pas
fait de grand bon , il saute mieux les grandes barres que les petites , et il très confortable sur des grandes barres !
le tps etant ecoulé , je l'ai rentré au box , je lui ai reinsser le bas des membres et l'ai brossé , et puis , je lui ai mis sa couverture et lui ai donné sa ration
de granulés !!!
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 09:25:13   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

alors ses points negatif : il saute trop tot , ce qui est très imcofortable , et il a encore des petites difficultés sur les depart au galops !

points positif : il saute bien les barres hautes (60cm a 80 cm ) et il a bien progresser sur les depart au galops .

la prochaine fois je le ferai sauté sur des sauts dee puce !

voila ,
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 11:30:43   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

Ok super Redgie


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Redgie  moi et Furiosso en cso le 13/03/04 !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum