Royal Legend
Administrateurs : Sands

Royal Legend  Général  Inscription 

inscription !

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Delphi
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Delphi
493 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:31:01   Voir le profil de Delphi (Offline)   http://site.voila.fr/silver-moon   Envoyer un message privé à Delphi   

et moi Superman!!!

--------------------

Delphi la rêveuse d'équitation
Sabrina
_
Membre
70 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:31:58   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Envoyer un message privé à Sabrina   

ok ben va sauver le guatémala
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:32:09   Voir le profil de redgie (Offline)   Envoyer un message privé à redgie   

vaness
Les chevaux sont des dons du ciel!!
Membre
32 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:33:08   Voir le profil de vaness (Offline)   http://h.lune.site.voila.fr   Envoyer un message privé à vaness   

Les filles c vaness... c les bons codes c elle qui a suppr les sites!
Delphi
Membre
Delphi
493 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:33:42   Voir le profil de Delphi (Offline)   http://site.voila.fr/silver-moon   Envoyer un message privé à Delphi   

et toi Sabrina qui tu sauves?

--------------------

Sabrina
_
Membre
70 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:34:56   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Envoyer un message privé à Sabrina   

moi meme
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:35:16   Voir le profil de redgie (Offline)   Envoyer un message privé à redgie   

de tout façon on a de nouvelle ecuries donc ta peut etre suprilmer gold horses , mais on est quand meme tous reunnis !!!
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:36:59   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

PUTAIN ESPECE DE SALOPE TU FERAI MIEUX DE DEGAGER AVAnT KE CA DEGENERE PARCE KE LA C T UN TRUC A PAS DIRE, LES FILLES C BIEN ELLE KI A SUPPRIME GOLD ET LE HARAS, C LES BONS CODES KEL A DONNE... MA PAUV VIEILLE T A VRAIMENT RIEN D AUTRE A FAIRE KE D EMMERDER LES GENS! ET PUIS COMMENT T A REUSSI A AVOIR LES CODES ET PK NOS SITES? HEIN? TU PEU REP????? PAUV CONNE TU ME FAI PITIE

--------------------
Gros bisouxxxxxx
Sabrina
_
Membre
70 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:37:55   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Envoyer un message privé à Sabrina   

pour vous faire chier
Delphi
Membre
Delphi
493 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:38:04   Voir le profil de Delphi (Offline)   http://site.voila.fr/silver-moon   Envoyer un message privé à Delphi   

pas vraiment Sabrina...tu te sauves pas tro là...tu te vantes de supprimer les sites c vraiment bêt de ta part!!!!!!!!!!

--------------------

Sabrina
_
Membre
70 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:38:40   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Envoyer un message privé à Sabrina   

ah oui et bete en quoi?
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:38:56   Voir le profil de redgie (Offline)   Envoyer un message privé à redgie   

oula je croii ke 200 virus vont arriver sur ton ordi ma veille !!!!
Delphi
Membre
Delphi
493 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:43:29   Voir le profil de Delphi (Offline)   http://site.voila.fr/silver-moon   Envoyer un message privé à Delphi   

t'es bête tous simplement parce que je peux t'attaque r en justice!!!j'envoye un mess à voila.fr et j'envoye un mess privé à sands.ensuite sabrina pq t'aimes faire chier les gens?tu crois pas que tu devrais aller voir un psy?

--------------------

Sabrina
_
Membre
70 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:43:41   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Envoyer un message privé à Sabrina   

ah je crois pas g un pare feu tres puissant et un anti virus qui enpeche meme mydoom de sinfiltrer dans ma boite mail (ca ma couté une petit fortune mais c super comme défense)
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:45:47   Voir le profil de redgie (Offline)   Envoyer un message privé à redgie   

dsl , mé mon peré est directeur adjoint de micriosofte et rien de tes ptits anti virus , n'est fé pour celui que g mis sur ton mail et je vé enmettre partout pour ke ton ordi deconne !
domage !
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:46:12   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

pov conne, j'ai meme pas envie de te parler, tu me dégoute! tu te rend p ê pas compte de tous le tps kon passe devant nos ecran pour faire de belles écuries pour pouvoir s'amuser, discuter et se détendre! non t vraiment trop idiote pour ca...

--------------------
Gros bisouxxxxxx
Sabrina
_
Membre
70 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:46:13   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Envoyer un message privé à Sabrina   

bon meme si cette conversation etait assez distrayante je dois m'en aller a plus les nulles!
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:48:58   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

ouais c ca dégage!!!!!

--------------------
Gros bisouxxxxxx
Delphi
Membre
Delphi
493 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:50:00   Voir le profil de Delphi (Offline)   http://site.voila.fr/silver-moon   Envoyer un message privé à Delphi   

c toi la nulle!!!!!!!!!!!

--------------------

redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:50:22   Voir le profil de redgie (Offline)   Envoyer un message privé à redgie   

et surtout si tu reviens un virus va s'enclancher sous le nom de sabrina et il te restera plus ke 3 jours avant que toutes tes donnés ne s'efface !

en revoir
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:52:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

ca c bien redgie!

--------------------
Gros bisouxxxxxx
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:53:43   Voir le profil de Coralie (Offline)   Envoyer un message privé à Coralie   

les codes ce n'était pas ça sabrina

--------------------
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:55:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

si coco, j'avais changé le mot de passe après la première suppression...

--------------------
Gros bisouxxxxxx
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:01:24   Voir le profil de Coralie (Offline)   Envoyer un message privé à Coralie   

dsl j'avais pas vu la 2éme page...

--------------------
Delphi
Membre
Delphi
493 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:05:41   Voir le profil de Delphi (Offline)   http://site.voila.fr/silver-moon   Envoyer un message privé à Delphi   

et vous saveez je crois qu'on peut bannir un membre du forum,c l'administrateur qui doit faire ça

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Royal Legend  Général  Inscription  inscription !Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum