|
Steph | Je veux juste une dernière danse... | Membre | | 139 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 17:54:45
| Je m'inscris a ta superbe ecurie! - ton prénom Stéphanie - ton pseudo Steph - ton age 13 ans - ta date de naissance 26 12 1990 - ton niveau réel Galop 8 - ton adresse e-mail crazy_steph34000@hotmail.com - ta race préférée toutes - le métier que tu veut faire juge de concours - si tu peux faire un site non - La propriété que tu souhaites 3 - la pension pour tes chevaux box pré - le(s) cheval(aux) que tu souhaites (2 maximum à l'inscription) letalon 5 arabe de lily Beauty, Larissa jument arabe, Flambeau arabe hongre - le compagnon que tu souhaites (1 maximum à l'inscription) chopin le chaton et le chiot 6 de lily golden Fleur - le matériel que tu désires tous le matos
-------------------- Stéphanie dirlo de Horse Island http://horse.island.site.voila.fr! Le site ouvre le 1er avril! |
|
Sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Administrateur | | 740 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 17:56:54
| ok Steph!!! Pour les chevaux et les compagnons tu peux me faire un ti résumés !!! Et pour ton métiers il n'y a plus de place pour juge de concours (les métiers à site ne nécessite pas forcément un site mais des résumés dans le forum) Et peux tu détailler pour le matos Bisous à bienvenue
-------------------- Bisous à tous mes membres que j'adore trop |
|
Lily | La vie est belle!!!! | Membre | | 322 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 17:59:18
| tu veux ke je t'envoi les photos sands? Bienvenue steph!!!
-------------------- Gros bisouxxxxxx |
|
Sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Administrateur | | 740 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 19:48:41
| non je v les prendre direct sur ton site Lily
|
Lily | La vie est belle!!!! | Membre | | 322 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 20:10:50
| Oki!
-------------------- Gros bisouxxxxxx |
|
| Posté le 25-03-2004 à 06:30:34
| oki alors Beauty : Très bel étalon reproducteur, il participe également à de grands concours! Larissa : Jument arabe au caractère fougeux, il faut bien la connaitre pour pouvoir la monter! Flambeau : C'est un hongre très calme! Il s'adaptera à toutes les situations sans rechigner! Bon ben si je suis pas juge, alors je suis dentiste! Le matos ben marque tous le matos ca te facilitera! mdr! sinon je le fait plus tard!
-------------------- Stéphanie dirlo de Horse Island http://horse.island.site.voila.fr! Le site ouvre le 1er avril! |
|
| Posté le 25-03-2004 à 12:32:06
| Dsl Steph mais les résumés on changer maintenant il faut les faire comme cela : Nom Sexe : Race : Age : Qualités : Défauts : Disciplines + : Disciplines - :
|
| Posté le 25-03-2004 à 18:09:46
| Tes écuries sont faites il me manque plus qu'à savoir ou vont tes chevaux
|
| Posté le 25-03-2004 à 18:42:40
| Nom : Beauty Sexe : Etalon Race : Purs Sang Arabe Age : 6 ans Qualités : Beau et adorable Défauts : Fougeux Disciplines + : CSO Disciplines - : Western Nom : Larissa Sexe : Jument Race : Purs Sang Arabe Age : 6 ans Qualités : Calme et Concentrée Défauts : Capricieuse Disciplines + : Dressage Disciplines - : Ballade Nom : Flambeau Sexe : Hongre Race : Purs Sang Arabe Age : 6 ans Qualités : Rapide et Gentil Défauts : Curieux Disciplines + : Cross Disciplines - : Attelage Voila!
|
| Posté le 25-03-2004 à 18:46:09
| Super !!!! Et tu peux me faire pareil pour tes deux compagnons sans les disciplines STP !!!
|
| Posté le 25-03-2004 à 19:00:47
| oki lol! Nom : Chopin Sexe : Male Race : Bristish Longhair Age : 6 mois Qualités : Elégante et Gracieuse Défauts : Distante Nom : Fleur Sexe : Femelle Race : Golden Retriever Age : 1 ans Qualités : Affectueuse Défauts : Collante
|
| Posté le 25-03-2004 à 19:02:09
| super
|
| Posté le 25-03-2004 à 19:12:22
| oki parfait alors!
|
| Posté le 25-03-2004 à 19:19:43
| c tout fait
|
| |
Coralie | Vive Royal Legend ! | Membre | | 414 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 20:18:44
| Kikou Steph !!
-------------------- |
|
| |
Coralie | Vive Royal Legend ! | Membre | | 414 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 20:23:16
| Contente de t'avoir parmi nous !
-------------------- |
|
| |
Delphi | Le cheval est un don de Dieu | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 21:18:32
| Bienvenue Steph!!!!!!!!!!sands je dois le faire aussi ça pour les résumés????? |
|
| Posté le 25-03-2004 à 21:36:51
| bien sur
|
| |
Delphi | Le cheval est un don de Dieu | Membre | | 493 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 09:04:47
| salut Steph!! |
|
| |