Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Centre Equestre  Résumés des Stages 

 Jeronimo : 1er Jour, Cross

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 10:33:55   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

1er Jour du Stage de Cross

Alors je suis allée voir Jeronimo dans son box, il était sale !!! J'ai passé un bout de temps à le nettoyer, mais il est très gentil et ca s'est très bien passé !!! Je l'ai ensuite sellé et bridé avec le matériel de Coralie, c'est vraiment un cheval très calme !!! Nous sommes ensuite partis direction le terrain de cross,au pas et au petit trot afin de commencer la détente. Arrivée sur le terrain de cross, j'ai détendu Jeronimo au milieu de tout les obstacles en passant vers chacun d'eux !!! Au galop, Jeronimo a pris une allure régulière et assez rapide ce qui est très bien !!!

Pour Commencer, nous sommes allés sauter un petit tronc en bois, avec une allure assez élévée et rapide, il a l'a parfaitement suaté, nous l'avons fait trois fois sans aucun problème. La troisième au lieu de m'arrêter j'ai continuer à galoper ce qui l'a un peu intriguer et je suis rentré dans le sous bois afin de sauter un autre petit tronc, il a été très surpris car le tronc était un peu caché et donc il ne l'a pas très bien sauté !!! Je suis ensuite revenu sur le même tronc pour qu'il le saut correctement, parfait !!
Nous sommes allés après sur le contre haut, il n'en avait jamais sauté, il ne savait pas trop comment s'y prendre, je suis venu plusieurs fois et au bout de la 4ème fois, il me l'a sauté parfaitement avec une bonne vitesse et une bonne impulsion !!! Ensuite j'ai essayé de le faire en contre bas, plus difficile !!! Pourtant Jeronimo a semblé a avoir compris le système !!! Il est venu beaucoup trop vite et a trébuché à l'arrivée !!! Il s'est fait un peu peur donc je ne le refait pas aujourd'hui !!!
Pour terminer je suis allée faire un tour dans le gué, il adore l'eau !!! Je fais le contre haut en passant dans le gué avant, il adore !!!!! Je ne le fais pas aujourd'hui en contre bas peut être plus tard !!!

Je suis rentrée tranquilement au petit trot pour qu'il reprenne son souffle, arrivé au haras, je l'ai désselé, brossé et remis au box avec pleins de calins et de carottes !!!!



--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 15:44:09   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Merci ! c'est super !


--------------------
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 15:45:36   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

De rien Coco


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Sabrina
_
Membre
70 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 07:23:04   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

pfff
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:57:07   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

viens pas t'incruster dans cette page ok!


--------------------
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:45:52   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

ooo sabri , tu doit ten aller , en revoir

TCHAOOOOOOO


redgie
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Centre Equestre  Résumés des Stages  Jeronimo : 1er Jour, CrossNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum