Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Sands 

 Jeudi 1 avril 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 11:57:49   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

Aujourd'hui petit tours de l'ensemble de mes chevaux après le retour de la rando

Royal Legend : Il est très fatigué de la rando !!! Je le mets au repos au box pendant 1 semaine minimum avec des bandes de repos !!! Je lui ai fais pleins de calins, il a été adorable pendant la rando

Aura : Ma petite beauté se porte à merveille !!! Je lui ai beaucoup manquée et elle m'a appelée dès qu'elle m'a vu, ca m'a fait plaisir !!! Je l'ai brossé et caliné et je l'ai remis au box !!! Le boulot va recommencer

Taz : Pour lui, il ne me connait pas trop donc je n'ai pas pu lui manqué !!! J'ai passé beaucoup de temps avec lui pour mieux le connaitre !!! C'est un cheval très gentil et patient !!! Il adore les calins donc j'en ai profité !!! Je l'ai bien brossé et je l'ai laissé attaché car je vais allé le monter après avoir vu tous les autres

Fuego : Mon petit Fuego se porte bien, mais il est en manque de travail et il est sur excité, il galope à fond dans son pré et il est très nerveux il met des coup de cul à tous se qui bouge !! Ca promet !!!

Dream : Mon super papa, est tranquilement en train de brouter dans son pré. Quand il m'a vu, il s'est appoché au petit trot et je lui ai donné une tite carotte !!! Je l'ai remis au box, il a fais un peu la gueule mais tant pis !!!

Gara : Ma belle jument m'a fait la fête !!! Elle a hate de retravailler !!! Je lui a fait une petite beauté et je l'ai remise au box !!!

Perla et Néo : Je suis allée les voir tous les deux au pré !!! Ma Perla est tout de suite venue me voir mais Néo n'est pas venu, il est resté derrière sa mère !!! Je me suis approchée lentement et Perla m'a autorisé à le caresser. Je l'a icaliner puis il est parti au galop !!! Il est superbe et très gentil

Appolon : Mon tout beau et merveilleux cheval se porte bien, il est très nerveux ca va être dur de reprendre les cours !!! Je l'ai remis au box mais il est trop sur excité et il a essayé de demonter la porte donc je l'ai mis au paddock pour qu'il se calme !!

Diva et sa pouliche : Toute les deux se porte bien !!! Sa pouliche a bien grandi !!! Elle n'est pas peureuse du tout et elle est tèrs joyeuse !!!

Sasha : Tranquilement dans son box, je lui ai fais des calins, une petite toilette et je lui ai donné une carotte !!!

Schwepps & Téquila : Mes deux frangins vont bien, ils sont dans leurs pré en train de brouter et ils n'ont même pas fait attention à moi !!! Tant pis !!


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Sands  Jeudi 1 avril 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum