Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Lily 

 Jeudi 11 Mars 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:21:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Bon ben aujourd'hui j'ai essayé de m'occuper du cas de Lana et j'ai un peu travaillé avec ma petite nouvelle Indiana!

Lana:
J'ai cherché Lana dans son box, je l'ai brossé et calinée un peu. Ensuite je l'ai longé à peu près pendant une demi heure tranquilement pour la détendre, tout s'est bien passé, et je lui donnait de temps en temps un bonbon pour la récompenser, mais à un moment Sands est arrivée et on a discuté un peu, pendant ce temps Lana avait arrêté de tourné sans que je le lui autorise... Elle s'est approchée de moi pour que je la regarde, je l'ai alors ignoré, et sa réaction à été plus qu'inatendue!!! Elle s'est mise à galoper et elle a sauté un obstacle qui se trouvait sur son chemin (je l'y avait placé pour continuer à travailler avec elle!)... Bref elle a sauté (et même très bien) sans que quelqu'un la regarde! Bon d'accord c'était peut-être car elle était vexée mais quand même! lol! Après ce saut, je lui ai donné un bonbon et je l'ai ramenée vers son box ou je l'ai brossé et chouchoutée!

Indiana:
Indiana est d'une gentillesse incroyable! Je l'ai cherché dans son pré, je l'ai brossé et ensuite je l'ai longé pour voir si elle était à mon écoute, c'était le cas, elle a parfaitement fait tout ce que je lui demandait et sans rechigner! C'est une super jument et je sens que je vais très bien m'entendre avec elle, et que l'on fera de grande choses ensemble! Après notre petite séance, je l'ai brossé et je lui ai donné deux bonbons pour la récompenser, ensuite je l'ai ramené dans son pré!

Après cela je suis passé voir mes trois autres chevaux et je les ai tout les trois brossé et caliné! Ensuite je suis rentrée et je me suis occupée de Noopy avec qui j'ai joué un peu avant qu'il ne sorte ses griffes! lol! Et après je suis allée me promener avec Sheeba avant d'aller me coucher! lol

Voilà! J'espère que ça ira!!!
Bizz
Lily


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Lily  Jeudi 11 Mars 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum