Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Coralie 

 Jeudi 4 Mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 16:04:54   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

Eclair
Ce matin je suis allée faire un tour du coté de mon bel Eclair ! Je l'ai sorti de son box afin de le brosser et de lui curer les pieds. Une fois le pansage terminé je l'ai sellé et bridé puis je l'ai longé pour le détendre. Il a était trés sage durant la demie heure ou il a travaillé alors je l'ai mis au pré et je l'ai récompensé en le caessant longuement et en lui donnant une pomme.

Leila
J'ai était rendre visite à ma petite jument blessée dans la matinée, je suis un peu restée avec elle à lui parler et à la carresser. J'ai bien apprécié ce moment avec Leila, elle est toute gentille !

Jeronimo
En début d'aprés midi c'est de Jéronimo que je me suis occupée. Je l'ai sorti du box et l'ai brossé et curé. Aprés, je l'ai bridé et sellé pour pouvoir le longer avec sa selle afin qu'il s'y habitue. Il n'y a pas eu de probléme durant la leçon et je l'ai mis au pré en compagnie d'Eclair pour qu'ils fassent connaissance ! Je lui ai donné une pomme et l'ai aressé avant de partir.

Basilio
En milieu d'aprés midi je suis allée voir mon beau Basilio pour qu'il fasse comme les autres sa séance de travail ! Je l'ai brossé et curé mais parraissait un peu nerveux... Une fois sellé et bridé je l'ai longé plus longtemps que les autres car il ne voulait pas s'arréter !!! La séance à duré 3/4 d'heure. Je luis ai mis des guetres par sécurité avant de le lacher au pré, il a d'ailleurs enchainé les coup de cul !!!

Avant de rentrer chez moi j'ai mis des guétres à tous mes chevaux par sécurité.

Voila !

Bisous
Coralie


--------------------
Sabrina
_
Membre
70 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 07:13:55   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

vous etes pourries
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:59:53   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

ah non tu dégages de ma page!


--------------------
redgie
Membre
redgie
208 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:38:00   Voir le profil de redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redgie   

aller sabri degage , aller , tu pe le faire !

Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Coralie  Jeudi 4 MarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum