Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Lily 

 Mardi le 06 Avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:50:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Bouhhhhhh, ça fait longtemps que j'ai pas fait de résumé ici!!!! lol! Il faut que je m'y remette!! Alors aujourd'hui j'ai fait un petit tour de mon écurie et j'ai fait un brin de toilette à tous mes chevaux!

Holly Speed
Cette semaine j'ai mis les étalons et les hongres au pré et les juments au box (j'allterne toutes les semaines)! Et donc en conséquence Holly Speed était très (je dit bien très) sale!!!! J'ai passé une bonne heure à lui enlevé toute la terre séché qu'il avait sur le corps!!!!! Après seulement j'ai pus le panser complètement!!! En tout j'ai passé deux heures avec Holly Speed et il était tout tout propre à la fin! J'étais toute fière même si je sais que d'ici à dans deux jours il sera de nouveau cracra!!!! lol!

Freestyler
Mon petit bébé était tout content que je m'occupe de lui, après cette semaine en Grèce on s'est beaucoup raprochés! Il est super calin, je l'adore!!!! Je l'ai ataché et j'ai commencé à le brosser, il était calme et beaucoup moins sale que Holly Speed (heureusement!!). Après l'avoir bien brossé, j'ai voulu le rentré au box mais il m'a tiré (je suis pas très forte alors cétait facile pour lui), et on a d'abord fait une petite promenade, moi marchant à côté de lui! C'était super!

Hermès
Hermès était relativement propre, si ce n'est ses taches blanches qui ne l'étaient plus!!! Alors je l'ai bien brossé pour faire partir les taches de terre, mais rien à faire, et comme il faisait froid je me suis dis que c'était pas une bonne idée de lui faire prendre une douche!!! Alors je l'ai un peu massé car il était un tantinet nerveux et ensuite je l'ai ramené dans son pré!


Bon je ferai les autres tout à l'heure car là je vais manger!!!!
Bisouxxxx
Lily


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:57:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

J'ai plus le tps de faire les autres ce soir, donc ce sera pour demain!


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 15:55:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Bon alors voilà la suite!

Ryan
J'ai cherché Ryan dans le pré et le l'ai bien brossé, il n'était pas trop sale donc ça allait! Ensuite je l'ai emmené marcher le long d'un sentier et il a bien apprécié! Il était calme et n'a pas essayé d'aller plus vite que moi! Ensuite je lui ai donné un bonbon et je l'ai ramené dans son pré où il a retrouvé ses copains!!!!

Shinning
J'ai fait connaissance avec mon nouvel étalon! C'est la première fois que j'ai un Hanovrien! Je l'ai sorti du pré et je l'ai brossé, lui était le seul à être vraiment propre! Ensuite je l'ai donc longé pour voir s'il était mon écoute, au début il avait du mal à faire ce que je lui demandait, puis il s'est habitué à ma voix et m'écoutait parfaitement!! Après cette petite séance je l'ai bien bouchonné, je lui ai donné un bonbon et je l'ai remis dans son pré!!!

Lana
Lana est moins égocentrique et c'est super, je remerci encore une fois ani qui a fait du super boulot!! Je l'ai cherché dans son box et je l'ai bien brossé, et s'était roulé et avait du crotin sec incrusté dans la robe!!! J'ai pris au moins un quart d'heure de plus que d'habitude pour qu'elle soit nikel! Après ca je l'ai flatté et je l'ai remise dans son box avec une petite friandise!

Indiana
Indiana c'est mon petit bonheur!! C'est une super jument, très douce et très gentille! C'est un amour! Je l'ai cherché dans son box et je l'ai nettoyé à fond! Elle avait des taches brunes sur les parties blanches de sa robe mais j'ai tout bien nettoyé!!! Elle était très belle! Je l'ai ensuite remise dans son box avec une petite friandise comme les autres!

Texanne
Pour voir Texanne j'étais accompagnée de Sheeba! J'ai sorti texanne et j'ai pris une caisse, ensuite je l'ai brossé (en montant sur la caisse! lol)! Elle était un peu nerveuse alors je l'ai massé un petit peu pour qu'elle se détende! Au bout de trois quarts d'heure, je l'ai ramené dans son box et je lui ai donné une pomme!

Jamelia
Mon autre petite nouvelle! Elle est très douce! Je l'ai cherché dans son box et brossé à fond! Ensuite je l'ai longé elle aussi pour voir son niveau d'écoute! Elle était très attentive, mais vers la fin elle se relachait un peu... Après une petite heure, je l'ai bouchonné et ramené dans son box ou je lui ai donné une carotte!

Voilà! Tous mes doudoux!!!!!
Bisouxxxx
Lily


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Lily  Mardi le 06 AvrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum