|
Delphi | Le cheval est un don de Dieu | Membre | ![Delphi Delphi](/image/images.alloforum.com/avatars/2393-19098.gif) | 493 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 10:27:49
| j'achete: WINTEC "Isabell"dressage "CAIR" selle CAPRILLI "CLAIR" jump newmarket selle cuir NORTON luxe havane selle NORTON endurance noire selle RANDOL'S Lozère havane selle "Spécial Envoy"Rodrigo PESSOA brune cheval d'arçon noir housse de selle coton noire présentoir 4 pieds présentoir pour couvertures etriers articulés SPENCER etrivières ERIC THOMAS havane sangle de ramassage horse-ball sangle bavette NORTON PRO sangle combinée ALFAGEL amortisseur de dos massant NORTON polygel chabraque coton EQUI-THEME cheval café chabraque de randonnée marron bridon ERIC THOMAS havane bridon ERIC THOMAS muserolle française havane bridon/licol de randonnée EXCELSIOR noisette licol de présentation APOLLO havane bride C.S.O large havane bonnet chasse-mouches liseré brun frontal espagnol EXCELSIOR noir
--------------------
Delphi la rêveuse d'équitation
|
|
Sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Administrateur | ![Sands Sands](/image/images.alloforum.com/avatars/2393-18117.jpg) | 740 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 13:13:28
| c bon !!!
--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop |
|
Delphi | Le cheval est un don de Dieu | Membre | ![Delphi Delphi](/image/images.alloforum.com/avatars/2393-19098.gif) | 493 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 15:29:39
| merci!!!
--------------------
Delphi la rêveuse d'équitation
|
|
|