|
Delphi | Le cheval est un don de Dieu | Membre | ![Delphi Delphi](/image/images.alloforum.com/avatars/2393-19098.gif) | 493 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 12:58:42
| matos pour compagnons: j'achete: Kitten Poulet(goût poulet) puppy(poulet & riz) vetoform chat pelage-peau vetoform chien pelage-peau plumeau ballon de foot oursins corde 2 noeuds blanche turbo hérisson souris fourrure sofa zen vert niche "indigo" corbeille haute pékin bleu collier chat aqua collier cuir bombée marron laisse chat aqua poignée bombée en cuir harnais"H"chat aqua harnais bulldozzer clouté marron 2 bistro grand blanc maison de toilette rectangulaire motifs pattes plaid écossais bleu open top vari kennel anju baume démèlant crème rinse anju lotion lavante aisance oh my cat parfum oh my dog parfum shampooing vison shampooing extradoux spécial chat carde souple inox brosse double gant latex peigne métal double coupe-griffes bleu trousse de ceinture parc à chiots arbre à chats nadja 2 cages d'expo griffoir roller blue hamac pet hair magnet
--------------------
Delphi la rêveuse d'équitation
|
|
Sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Administrateur | ![Sands Sands](/image/images.alloforum.com/avatars/2393-18117.jpg) | 740 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 14:15:28
| ok c bon
--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop |
|
Delphi | Le cheval est un don de Dieu | Membre | ![Delphi Delphi](/image/images.alloforum.com/avatars/2393-19098.gif) | 493 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 15:52:40
| merci!!
--------------------
Delphi la rêveuse d'équitation
|
|
|