|
popo | Membre | 63 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 21:42:40
| [#0000ff]alors ca va etre long!!!! 1 gogue a poulies eric thomùas 1 enrenemet longe educatif 1 paires de rene allemende havane 1 paires de long renes a polie 1 surfaix de travil northon 4 chemises impermeable equi theme 2 couvre rein equi theme bleu 2 couvre rein equi theme aircool marine 4 couvertures ecurie air cool 2 licol cso double havane 2 licol fin norton havane 1 couteau de chaleur 2 cure pied brosse bleu 2 etrilles finlandaise crazy violet 2 selles caprillicair jump newmarket 2 pair d etrier articulee sprenger 2 bavette norton pro 2 paires d etriviere cso 2 sangle combine alfagel 1 amortisseur en mouton 2 alfagel noir 1 chariot porte selle 1 coffre de pansage hippo tonic marine 1 effol decontractant 1 hippo tonic3 en1 1 hippo tonic pommade pour sabot 1 lotion anti mouche effol 1 shampooing pour chevaux viscosito 2 brosse douce norton 2 bouchon norton bleu 2 peigne queue 1 paire de gant lag marine 1 '''''''''' '''''' ''''''''' ''''''' noir 1 ''''''''' '''''''' ''''''' ''''''''marron 2 bottes aigle ecuyer 4 culottes modele pro coton beige 2 veste equi themelaine dame bleu 4 chemise a manche longue piaffe 2 paire d eperon feeling prince de galles 4 longes equi theme marine 4 guetre tendon synthetique jumptec brun 4 protege boulet jumptec brun 2 bandes double face belstar bleu et les 4 autres noir 2 bandes de travail bleu et aute paires noir 2 protecton ha |
|
popo | Membre | 63 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 21:47:52
| je fini!!!! donc 2 protection hampo 2 cloches fermetures amovibles anglaise blanches 1 pelham 1mors a aiguille 1 mors a olive 1 mors 4 anneau 1 mors de bride 4 tapis chabraque nid d abeille equi theme bleu 4 chabraque velour dressage noir 2 bridon eric tomas croise havane 2 bride cso large havane 2 bloc de sel 1 huile special cuir 2 abreuvoir ecologique 2 filet a foin 2 fermeture de box plein voila voila!c est fini!!!lol! |
|
Sands | Le cheval est un cadeau de Dieu | Administrateur | | 740 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 13:31:01
| ok c bon
-------------------- Bisous à tous mes membres que j'adore trop |
|
|