Royal Legend
Administrateurs : Sands
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Sands 

 Mercredi 3 Mars 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:48:56   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

Aujourd'hui je suis allée voir tout mes chevaux, certains était au box d'autres au pré

Je commence donc par ceux au pré :

Téquila et Swchepps :

Après avoir passé un peu de temps à les regarder dans leur pré je suis allée les voir, tranquillement afin de leur mettre le licol. Forcément quand ils ont vus les licols dans ma main, ils sont partis au galop !!! Je les ai regardé galoper, c'est beaux deux chevaux au galop dans leur pré !! Ensuite ils sont revenus vers moi et je leurs ai mis leurs licols à chacun !!!
Je les ai rammenés vers les box et je les ai attachés, très près l'un de l'autre, autrement ils sont chiants !!!! Je les ai pansé d'abord Téquila puis Swchepps, je leurs ai égalisée leurs crinières et coupée légèrement leurs queue pour les cours d'aujourd'hui !!! Je les ai ensuite mis au box pour qu'ils soient propres pour les cours !!!


Ensuite je reste pour voir ceux au box :


Royal Legend :

Je suis allée voir mon doudou dans son grand box, il m'appelait depuis un moment, je lui ai donné une carotte et du pain, il l'a dévoré d'un seul coup !!! Je suis allée chercher son licol et je l'ai fait marché quelques instants, car il n'a pas travaillé depuis un moment !!! Ensuite je l'ai attaché pour le panser, il était très calme, un vrai amour ce cheval !!! En même temps il jouait avec Perla à travers les box !!!
Après l'avoir bien brosser je l'emmène au manège pour le lâcher un petit peu avant de l'emmener au pré quand j'en aurais fini avec Perla !!! Dès que je l'ai lâché dans le manège, il s'est mis à galoper, c'était superbe !!! Je l'ai laisser là !!


Perla :

Ma douce et belle Perla !!! Elle m'attendait déjà et essayait d'ouvrir son box, sans effet !!! Je lui ai parlé un moment tout en la caressant puis je suis allée chercher son licol et je l'ai attachée !!! J'ai bien regardé ses membres comme ca fait deux jours de suite qu'elle travaillait, je l'ai brossée, bichonnée et tout et tout !!!!
Avant de l'emmener au près je lui ai mis du produit sur ses tendons plus une paires de bandes pour pas qu'elle se fasse un claquage !!!
Je l'ai emmener au manège pour aller chercher Royal Legend puis je les ai lâcher tout les deux dans le pré. Ils sont partis commes des furies !!!!


Rambla et Gara :

J'ai sortis les deux copains en même temps et je l'ai ai promener un peu en longe !!! Je suis ensuite revenu les brosser, ils n'étaient pas très sages !!!! Ils ont faits les fous et y a fallu que je m'énerve un peu !! Après tout cela j'ai fini de les brosser et je les ai remis au box avec une paire de bandes

Aura et Fuego :

Mes deux poneys que j'adore !!! Les plus gentils poneys du monde (Aura peut être moins) Dès que je suis arrivée, Aura m'a piquée deux carottes dans ma poche et donc elle a manger celle de Fuego !!! J'ai donc donnée tout le pain à Fuego, Aura était très véxée !!! Je les ai brossé tout les deux puis je les ai remis au box !!! Je suis restée un peu vers eux puis je suis reparti me préparer pour les cours


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
Sands
740 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:37:35   Voir le profil de Sands (Offline)   Répondre à ce message   http://royal-legend.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sands   

Je suis allée faire connaissance avec mes deux nouveaux chevaux !!!

Apollon

Apollon est un très beau pur Sang arabe très fougueux au pré !!! Je suis allée le voir dans son pré, dès qu'il m'a vu il s'est cabré plusieurs fois et est venu à pleins galop en ma direction, j'ai cru qu'il s'arrêterai pas !!! Mais il s'est arrêté (ouf !!!), il a fait des rond au trot au tour de moi, la queue en panache et une allure très légère, il est superbe ce cheval !!!! Je suis restée un moment puis je suis reparti, en le laissant, je passerai le voir demain

Sasha

Sasha est un très belle shire, très douce et caline. Je suis allée dans son box et je l'ai caliné pendant longtemps, elle adore ca !!! Moi aussi j'aime bien ,j'avoue !!! Je suis restée auprès d'elle et je l'ai contemplé !!! Elle ne parait pas être un cheval de trait, elle est d'une telle délicatesse !!!


--------------------
Bisous à tous mes membres que j'adore trop
Sabrina
_
Membre
70 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 07:12:08   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

sands t degueu je suis sure que tas pas demandé a vaness pour les allées!
Animarizoo
Membre
Animarizoo
229 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:12:30   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   http://a.tous.crins.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Animarizoo   

De quelles allées tu parles??
Sabrina
_
Membre
70 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:18:51   Voir le profil de Sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabrina   

pfff je tai pas sonné toi
Animarizoo
Membre
Animarizoo
229 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:24:00   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   http://a.tous.crins.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Dommage moi oui!!
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:54:20   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Et toi tu lui as demandé avant de supprimé son site peut être???


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Animarizoo
Membre
Animarizoo
229 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:20:53   Voir le profil de Animarizoo (Offline)   Répondre à ce message   http://a.tous.crins.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Animarizoo   

Lily, je comprend pas trop trop, supprimé koi???
Delphi
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Delphi
493 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 14:46:56   Voir le profil de Delphi (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/silver-moon   Envoyer un message privé à Delphi   

supprimé le site de vaness ce que Sabrina la conne veut dire c que Sands copie Vaness pour les allées!!!!


--------------------

Delphi la rêveuse d'équitation
Lily
La vie est belle!!!!
Membre
Lily
322 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:24:12   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Non elle la copie pas, elle a juste repris l'idée... en la modifiant un peu d'ailleur!


--------------------
Gros bisouxxxxxx
Coralie
Vive Royal Legend !
Membre
Coralie
414 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:16:51   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

mais de koi elle se méle ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Royal Legend  Membres et Chevaux  Sands  Mercredi 3 Mars 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum